Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
325 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[VDS] Ipad 16 Go Wifi 450€

n°16321013
Hansaplast

Transactions (231)
Posté le 13-07-2010 à 08:34:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neyney a écrit :

T'as qu'à me vendre ton 35 et t'en rachètes un après [:julm3]


Je me connais, je risquerai de racheter un L  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 08:34:48  profilanswer
 

n°16321142
Hansaplast

Transactions (231)
Posté le 13-07-2010 à 09:04:08  profilanswer
 

Sinon, celui-la peut-il t'interesser ?
Vu que j'ai pas besoin de 3G, je peux le lui prendre et l'échanger contre le tiens + € of course  :o  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16320980
 

n°16321179
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 13-07-2010 à 09:10:02  profilanswer
 

Tu es d'où ? :)


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
n°16321180
Hansaplast

Transactions (231)
Posté le 13-07-2010 à 09:10:42  profilanswer
 

Moi je taf en RP (Antony, 20min en voiture de chez toi) mais ce WE je rentre à Poitiers d'ou la possibilité de lui prendre en MP. :)


Message édité par Hansaplast le 13-07-2010 à 09:15:00
n°16321214
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 13-07-2010 à 09:18:47  profilanswer
 

Ah ... Ça c'est cool ... bon écoutes je vérifie tout ça en arrivant au boulot et je te dis ça :D


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
n°16321220
Hansaplast

Transactions (231)
Posté le 13-07-2010 à 09:19:45  profilanswer
 
n°16321221
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 13-07-2010 à 09:19:59  profilanswer
 

Sinon même en dehors de ça ... je suis sûr que t'as envie d'un bon 35 1.2 :ange:


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
n°16321223
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (113)
Posté le 13-07-2010 à 09:20:10  profilanswer
 

neyney a écrit :

Ah ... Ça c'est cool ... bon écoutes je vérifie tout ça en arrivant au boulot et je te dis ça :D


T'es toujours pas au taf feignasse :o


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16321227
Hansaplast

Transactions (231)
Posté le 13-07-2010 à 09:20:58  profilanswer
 

neyney a écrit :

Sinon même en dehors de ça ... je suis sûr que t'as envie d'un bon 35 1.2 :ange:


Trop lourd, j'ai eu le 1.4L, ca pèse ! Le 35F2, tu le porte une journée sans soucis. Archi paysage, reportage, il sait tout faire  :love:

n°16321250
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 13-07-2010 à 09:24:31  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :


T'es toujours pas au taf feignasse :o


 
TGCDJ :o
 

Hansaplast a écrit :


Trop lourd, j'ai eu le 1.4L, ca pèse ! Le 35F2, tu le porte une journée sans soucis. Archi paysage, reportage, il sait tout faire  :love:


 
C'est vrai que ce n'est pas la même construction [:ddr555]  
 
Mais bon avec une bonne RS4 je suis sûr que ça passe sans soucis :whistle:


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 09:24:31  profilanswer
 

n°16321284
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (74)
Posté le 13-07-2010 à 09:31:24  profilanswer
 

tiens fucking pauvre :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5205_1.htm


---------------
Topicon !
n°16321301
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 13-07-2010 à 09:34:34  profilanswer
 

Merci fox mais hans a déjà posté le link plus haut [:ddr555]
 
D'ailleurs le topicon m'a l'air un peu lent ces derniers temps :o


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
n°16321394
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (74)
Posté le 13-07-2010 à 09:52:11  profilanswer
 

ben c'est surtout que tu ne passe même pas dire bonjour :o


---------------
Topicon !
n°16321444
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (113)
Posté le 13-07-2010 à 10:00:52  profilanswer
 
n°16321503
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 13-07-2010 à 10:06:57  profilanswer
 

foxclan a écrit :

ben c'est surtout que tu ne passe même pas dire bonjour :o


 
wéh mais j'arrive plus à suivre ... je n'ai plus 25 ans [:ddr555]
 
et puis il manque des anciens :cry:


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
n°16321586
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (74)
Posté le 13-07-2010 à 10:18:13  profilanswer
 

neyney a écrit :


 
wéh mais j'arrive plus à suivre ... je n'ai plus 25 ans [:ddr555]
 
et puis il manque des anciens :cry:


:fuck: spa une excuse :D


---------------
Topicon !
n°16321597
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (113)
Posté le 13-07-2010 à 10:19:09  profilanswer
 

Il est vieux le néné :o
Il commence a tomber :whistle:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16321607
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 13-07-2010 à 10:20:52  profilanswer
 


 
je valide :jap:
 

foxclan a écrit :


:fuck: spa une excuse :D


 
mais heu :cry: ... t'as qu'à faire revenir les momo et autre fievel :whistle:
 

KennYMcCormick a écrit :

Il est vieux le néné :o
Il commence a tomber :whistle:


 
TGT :o


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
n°16321621
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (74)
Posté le 13-07-2010 à 10:23:23  profilanswer
 

fievel ca fait longtemps il a fait un coucou y  apas si longtemps et momo je sais pas pkoi


---------------
Topicon !
n°16321630
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (128)
Posté le 13-07-2010 à 10:25:52  profilanswer
 

Bon, après une bonne nuit de reflexion je te le prends en MP dimanche ou lundi prochain.
Banco ?


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°16321634
Hansaplast

Transactions (231)
Posté le 13-07-2010 à 10:27:37  profilanswer
 

neyney a écrit :


 
je valide :jap:
 


 
C'est bon pour l'échange ? Je lui prends son iPad (si il est nikel) et je te l'échange à mon retour contre le tiens + 150€ de ta part ? Je rentre lundi prochain.
 

n°16321650
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (113)
Posté le 13-07-2010 à 10:29:54  profilanswer
 

Ca va se fight pour un Ipad :whistle:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16321662
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (128)
Posté le 13-07-2010 à 10:32:22  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Ca va se fight pour un Ipad :whistle:


Certainement pas :o


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°16321690
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 13-07-2010 à 10:38:53  profilanswer
 

foxclan a écrit :

fievel ca fait longtemps il a fait un coucou y  apas si longtemps et momo je sais pas pkoi


 
han :love:
 

nobru77 a écrit :

Bon, après une bonne nuit de reflexion je te le prends en MP dimanche ou lundi prochain.
Banco ?


 
han ... priorité à l'échange :) ... surtout pour un 32 go :love:
 

Hansaplast a écrit :


 
C'est bon pour l'échange ? Je lui prends son iPad (si il est nikel) et je te l'échange à mon retour contre le tiens + 150€ de ta part ? Je rentre lundi prochain.
 


 
ouep :)


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
n°16321724
Hansaplast

Transactions (231)
Posté le 13-07-2010 à 10:45:33  profilanswer
 

Ok, parfait, je le prends à ruf86 et on se vois à mon retour la semaine prochaine, ça te va ? Je te MP a mon retour pour convenir d'un lieu de RDV.
 :hello:

n°16321729
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 13-07-2010 à 10:46:07  profilanswer
 

oki :jap:


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
n°16322076
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (128)
Posté le 13-07-2010 à 11:59:24  profilanswer
 

J'vais finir par le commander chez RDC. Il arrivera direct chez moi et basta :)


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°16322108
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 13-07-2010 à 12:03:23  profilanswer
 

bah écoutes ... au début (mi-juin) j'voulais un échange contre un 3G 16 Go ... maintenant on me propose un 3G 32 Go pour le prix que je vais payer en neuf pour le 16 Go ... je pense que ya pas besoin de réfléchir longtemps :)
 
il me semble que tu disais ne pas être pressé donc si pas d'échange tu pourras le prendre (ou non si t'as commandé sur rdc) ou ça partira en vente sur d'autres sites :)


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
n°16322377
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (128)
Posté le 13-07-2010 à 12:44:37  profilanswer
 

Je ne te reproche rien, t'inquiète ;)


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°16322386
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 13-07-2010 à 12:46:58  profilanswer
 

d'ailleurs un truc me titille ... j'ai cru voir 599€ le 16 Go wifi sur RDC :heink:


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
n°16324315
Yoyo64
Y€$
Transactions (83)
Posté le 13-07-2010 à 19:04:54  profilanswer
 

[:yoyo64]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane  [CH] plaque mobo E-ATX      Nouilles de Yan :CE mardi 3 décembre 2019 @ 19h @ GDL
n°16367689
Hansaplast

Transactions (231)
Posté le 22-07-2010 à 14:31:14  profilanswer
 

Bon, après une semaine d'utilisation, l'iPad, c'est pas mon truc, je vais le revendre...
Du coup je suis plus trop emballé par l'échange  :(  t'es intéressé par le 32Gb + 3G de Ruf ?

n°16367700
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 22-07-2010 à 14:32:30  profilanswer
 

hmmm ... à 600€ pas trop :/
 
essaye de voir avec nobru77 :)  (ou avec l'ami cecelamitraille :) )


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
n°16367712
Hansaplast

Transactions (231)
Posté le 22-07-2010 à 14:34:39  profilanswer
 

Ok, merci de le prendre bien, j'aime pas trop me désister mais là c'est vraiment pas mon truc cet iPad  :o  
T'es un HFRien en or.
 
Ok, merci pour les conseils, je vais faire un topac de vente.
 
Sinon ta pas un 24-70 2.8 sous le coude  [:meganne]

n°16367716
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 22-07-2010 à 14:35:06  profilanswer
 

bon du coup je vais remettre le mien en vente [:ddr555]
 
j'vais pi être tester la version 64 Go 3G du padre qui a craqué pour un ipad :lol:


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
n°16367722
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 22-07-2010 à 14:36:17  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ok, merci de le prendre bien, j'aime pas trop me désister mais là c'est vraiment pas mon truc cet iPad  :o  
T'es un HFRien en or.


 
Ya pas de soucis ... si c'est pas ton truc cpa ton truc [:ddr555]
 

Hansaplast a écrit :

Ok, merci pour les conseils, je vais faire un topac de vente.


 
:jap:
 

Hansaplast a écrit :

Sinon ta pas un 24-70 2.8 sous le coude  [:meganne]


 
j'aurais bien aimé :love:
 
un sigma ou le canon ? :whistle:


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
n°16367724
Hansaplast

Transactions (231)
Posté le 22-07-2010 à 14:36:22  profilanswer
 

neyney a écrit :

bon du coup je vais remettre le mien en vente [:ddr555]
 
j'vais pi être tester la version 64 Go 3G du padre qui a craqué pour un ipad :lol:


Perso j'ai pas mis de puce 3G dedans, donc je peux pas te dire comment sa avance le truc. Sinon en WiFi, ca va, ce que j'aime aps c'est les appli plus chers que sur iPhone, et la navigation sur safari : la gestion des onglets, c'est en fait super chiant  [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 22-07-2010 à 14:37:43
n°16367732
Hansaplast

Transactions (231)
Posté le 22-07-2010 à 14:37:04  profilanswer
 


neyney a écrit :


 
j'aurais bien aimé :love:
 
un sigma ou le canon ? :whistle:


Le L what else  [:julm3]

n°16367737
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 22-07-2010 à 14:38:53  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Perso j'ai pas mis de puce 3G dedans, donc je peux pas te dire comment sa avance le truc. Sinon en WiFi, ca va, ce que j'aime aps c'est les appli plus cheres que sur iPhone, et la navigation sur safari, la gestion des onglets, c'est en fait super chiant  [:fabien27]


 
il a pris une puce chez SFR, avec recharge :)
 
non mais ... c'est une question d'habitude ... moi perso j'adore ... pour les applis c'est vrai que certaines sont chères mais il faut voir aussi que ce ne sont pas forcément les mêmes fonctionnalités et que quand la concurence sera là (au sein de l'appstore hein) ... ça devrait baisser :)
 
Moi j'ai bien accroché à la suite iwork  :jap:


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
n°16367741
Hansaplast

Transactions (231)
Posté le 22-07-2010 à 14:39:57  profilanswer
 

Oui, c'est sur mais pas de bol, les 3 principales que j'ai besoin et surtout le Vidal = plus chers ou existe pas  [:fail]

n°16367744
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 22-07-2010 à 14:40:12  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Le L what else  [:julm3]


 
je m'en doutais [:julm3]
 
non ... pas encore ... là j'ai récup le 24-105 et ça me va pour l'instant ... j'avais prévu plein d'autres trucs pour l'année prochaine (en non L) mais depuis que j'ai le 24-105 je me dis que le L ya que ça de vrai :love:


---------------
[VDS] Rien :o - FlickR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Iphone 3GS 32Go Blanc Débloqué garantie 09/10 TBEG Photos in[VDS] Palm Pre Plus Désimlocké
[38] [ACH] GTX 1080 ou 2x 1070[VDS] Macbook Blanc Unibody pas cher
[VDS] Config puissante! Core 2Quad Q9550[VENDU] iphone 3gs 16go noir désimlocker officiellement
[VDS] Logitech harmonie one[VDS/ECH] Coupons SFR 10€
[VENDU][Paris / RP Sud] Nikon D40 + objo 55-200 Nikon[VDS/ECH][92/75] Netbook Samsung N150 --> 180 € ce soir, 165 € ce midi
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ipad 16 Go Wifi 450€


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR