|
Auteur | Sujet : [VDS] Inwin B1 ITX VENDU |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 17:14:35 |
cok69 Transactions (219) | up de soutien =))) |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
yakusa75 Transactions (2) |
cok69 Transactions (219) | upup |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 23:14:28 |
cok69 Transactions (219) | upup pour le rhéo =)))) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Tu pourras me donner ton avis d'utilisateur, alors : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8657_1.htm
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
An@kha76 Transactions (28) | --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Tiens, j'ai hésité avc le PC-A05 quand j'ai choisi mon TJ08 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Tkt, An@kha, c'est sur la route! T'as à priori fait le bon choix, même si le A05 a surement plus d'espace pour du Watercooling, vu qu'il supporte les ATX (donc en mettant une µATX, c'est déjà ça de gagné!) Message édité par $crounz le 13-04-2007 à 22:36:02 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | MAJ du premier post, et un jour je mettrais tout mon bordel en vente! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Up pour vous souhaiter une bonne nuit.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
webjo Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Alors, des nouvelles de l'Aerocool ? As tu des problèmes avec ta Abit Fatal1ty F-I90HD parce que je viens de lire le topic de pvhk et celui sur Hardforum et quelques acheteurs rencontrent des soucis de fiabilité ? Message édité par Manyd le 25-04-2007 à 17:52:53 --------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Niveau F-I90-HD, comme je l'ai dit sur l'autre topic, rien à reprocher, j'ai passé mon e4300@3Ghz et voilà, rien à dire de plus. J'ai des petits bizarreries au boot, c'est à dire que je dois des fois faire un reset pour que Windows se lance, mais je sais pas si ça vient de l'os ou de la carte mère. Pour l'Aerocool, j'ai annulé l'achat avec Cok69, il va me rembourser. Message édité par $crounz le 25-04-2007 à 17:57:04 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Et un p'tit up et puis s'en va...
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Vraiment dommage pour l'Aerocool de Cok69.
--------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Up merci Manyd encore une fois!
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
rien | [ACH] plus rien |
[ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
[ACH]rien | [VDS] plus rien |
[ACH] RTX 4070 super | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Inwin B1 ITX VENDU |