| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interressé par un LG Flatron L1720P à 390? ? |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Je vais peut être avoir un lot LG Flatron L1720P neuf, jamais utilisés, avec facture, donc garantie.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 23:27:12 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (1) | --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
plugplay Transactions (3) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | pas de sondage. c'est reservé au Modo --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | et comment arrives-tu a avoir une tel reduction par rapport au prix public --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
idem je suis preneur aussi si ça se concrétise |
titaniuns Transactions (0) | garantie 3 ans ? et Où ? |
jdloic Transactions (0) | je suis intéressé aussi, à ce prix. |
ancienpseudodead Transactions (12) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 10:23:04 ![]() ![]() |
asterix86 Transactions (0) |
Message édité par asterix86 le 31-03-2004 à 10:24:03 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | ou alors il s'est planté et il les a à 490? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Je m'explique, je connais un commercial chez LG, je vais donc obtenir un lot sur cet écran et peut être des 23" (ref. 6060 qq chose).
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | oki ben ajoutes moi pour un 17" à 390? Message édité par snake-bis le 31-03-2004 à 10:29:48 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
rosco.p.coltrane Transactions (1) | bah j'en veux bien un aussi mais ne serait-ce point un poisson d'avril? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | 390? c'est très intéressant !!! |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Je me suis trompé pour le 23", c'est une TV et non un moniteur voiçi le modèle : Message édité par shade93 le 31-03-2004 à 10:43:25 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | on s'organise comment --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Je prend aucune commande tant que j'ai pas les écrans, délai je dirais 2-3 semaines maxi, pour les parisiens faudra se déplacer à Porte de Bagnolet dans le 20eme, pour les provinciaux, je ne cache pas que ça me fait un peu chier d'envoyer tout ça... Je passe donc en priorité les Parisiens.
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
titaniuns Transactions (0) | Et ta réponse pour la garantie ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Depuis le temps que je pense à investir dans un écran LCD 17", ton offre est très alléchante.
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Moi j'en prends deux! |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | Ben chui interressé aussi, bien que connaissant le service après vente LG je m'etait juré de ne plus acheter chez eux (mais bon au prix ou ç'est...) .
|
asterix86 Transactions (0) |
rosco.p.coltrane Transactions (1) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Etant donné que nous n'avons pas été contacté avant la création de ce topic qui ressemble en quelque sorte à une commande groupée, le sujet est clos en attendant plus d'informations de la part de shade93. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |