| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Xeon X5690 |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 21:36:18 ![]() ![]() |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | que fait la police
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
souldisko Transactions (0) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Et pour les photos sassa y a Google --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Sassanou Transactions (196) |
|
|
nicolas81000 Transactions (20) | gros mytho |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | c'est vraiment un marrant ce mec |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 21:44:19 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Tu veux qu'on compare nos revenus annuels --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
T-8rD Transactions (88) | Moi je te les prend a 1000€ mais tu envoie en premier Message cité 2 fois Message édité par T-8rD le 18-12-2012 à 21:45:39 |
Avec toi non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
souldisko Transactions (0) | a ce prix je te rajoute une ram de 512mb SDRAM |
Sassanou Transactions (196) | Tu peux repondre a mon post au dessus stp ?
|
Rhooooo tu ravives de très vieux souvenirs la --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | suis un dinosaure n'oublies pas --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
|
|
|
valpariso Transactions (201) | ah ouais au grand jour carrément |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | l'acheteur n'a aucune garantie avec un virement !!
Message édité par hornetcup le 18-12-2012 à 21:53:28 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
T-8rD Transactions (88) |
|
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
valpariso Transactions (201) | lol |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Bon on commence le calendrier inca sur la date de fermeture de ce topic --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
T-8rD Transactions (88) | moi je suis super chaud |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | pourtant c'est des prix honnête à 500€ pièce mais il ne te les vendra pas je crois |
|
|
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Vendu | [vendu] ampli YAMAHA A-S700 (silver) |
| [vendu] platine YAMAHA CD-S700 (silver) | [Ech/VDS] xperia T contre iphone5 de préférence |
| VENDU | [VDS] Canon 24-70 f/2.8 |
| [VDS] Foire de Noel aux disques durs | [VDS]HIS 7870 neuve ( annulé) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Intel Xeon X5690 | |