| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ASUS Maximus X Hero + I5 8600K |
|---|---|
dureiken Transactions (103) | Reprise du message précédent : 90€ in pour la CM ? edit : au passage, superbe config ! Merci Message cité 2 fois Message édité par dureiken le 12-05-2014 à 20:40:19 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 20:39:37 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | Ouai il est bien sympa mais ya celui la aussi --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Mouai, je suis moins fan perso ! |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | Vous pensez donc que le DS est plus judicieux ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Achète les deux pour tester, et revend celui qui ne te plait pas --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Link06510 Transactions (122) |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Bah écoute depuis cette aprem j'ai le boitier avec 4770k/M6G/780 DCUII, en iddle question température je suis sur les mêmes bases que mon corsair --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 21:02:04 ![]() ![]() |
Link06510 Transactions (122) | Pfieu |
Link06510 Transactions (122) | |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Bien --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | Perso j'ai un h100i. Mais je voulais changer aussi et je sais pas quoi prendre. ^^ --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Le H75 à l'air monstrueux dans les test --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | C'est juste qu'un h60i new gen non ? Message édité par XTR3MKILL3R le 12-05-2014 à 21:27:39 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Aucune idée --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | Pas faux. J’espère qu'il insonorise un peu quand même parce que la pompe du corsair commence un peu a me saoulé. Je suis exigeant oui --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Ne t'inquiète pas je le suis aussi --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Oui bon choix le DS cube |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | D’après ce que j'ai lu les AIO CM sont plus silencieuse que les Corsair. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Ça dépend je dirais, c'est la loterie ! |
Mad_noob Transactions (43) |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-05-2014 à 21:54:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Clair qu'en aircooling, le bruit est casi inexistant ! Le Dark rock pro 3 que j'utilise pour des tests est inaudible |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Sur le slot proche du CPU, j'ai pas essayé mais j'ai l'impression que le haut du rad touche la cage 5" en façade du boitier. Perso j'ai viré l'emplacement 3.5" mais celui là il gène clairement !
Message édité par Cizia le 12-05-2014 à 22:20:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | Bah merde je voulais mettre sur le 1er slot pour mettre ma cs dédié. Je vais voir.
Mad_noob Transactions (43) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |