| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ASUS Maximus X Hero + I5 8600K |
|---|---|
TsuM Transactions (68) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:45:32 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
TsuM Transactions (68) | et moi je pue de la gueule enkyoulay --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | je ne fais pas la guerre entre la ps4 et la xbox one, je m'achète les deux --------------- Mon feedback |
TsuM Transactions (68) | beh si j'ai un fixe mdr --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
TsuM Transactions (68) | ouais je sens que je vais me remettre à jouer comme avant avec l'arrivée de BF4 pour ça me faudra un gpu qui tienne la route édit : malgré ce up intensif le cpu part pas ça marche vraiment au ralenti Hfr en ce moment... Message édité par TsuM le 21-10-2013 à 14:51:47 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:52:15 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Hello!
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
--------------- Mon feedback |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
edit : ce n'est pas le hdg qui fait le chiffre d'affaire mais y contribue pour vendre le milieu et bas de gamme non? Message édité par mayhem52 le 21-10-2013 à 15:08:35 --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ces infos sont complémentaires Tant qu'il y a de D'ailleurs quand tu vois la GTX780 poutrée la Titan Message édité par dark ghost le 21-10-2013 à 15:08:43 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | la gtx780 a été sorti après pour sortir une pseudo nouvelle série plus abordable. il y a eu des gtx780 à 550€ dès le début de la sortie, maintenant c'est autre chose.
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | ouais c'est sûr enfin a force ca saoule de toujours voir un seul constructeur jouer la carte de l'effort --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Ça débat sec ici |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Mais non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Tu fais chier a quoter toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
Hihi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Je me renseigne |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Nan laisse tomber Compu est déjà sur le coup Il doit déjà modifier les pare-feux de l'école --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Hein ? |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
toufou_dinozzo Transactions (79) |
toufou_dinozzo Transactions (79) | J'ai le plug que tu cherche pour manette Xbox je regarde ça ce soir Message édité par toufou_dinozzo le 21-10-2013 à 16:16:23 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Tu seras trop pénalisé par le CPU --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | avec un cpu amd complètement brider. il y a eu pleins de test du même style avec une hd7970m avec un cpu amd à 800€. --------------- Mon feedback |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | D'où le --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | une 675m c'est exactement une gtx580m rien de plus. le i5 ça va encore, ce n'est pas ça qui va limiter ingame. edit : le i5 c'est un dual core avec ht normal. Message édité par mayhem52 le 21-10-2013 à 16:26:44 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |