bonjour je vend mon Q6600 il a une semaine , je passe au E8500 , il a étais rectifié il n'étais pas tres droit , je le laisse a 99€ port compris voila édité
up
etat de marche ? VID sous CoreTemp ? Batch ?
ben oui etat de marche il a une semaine, VID 1.3250 c'est un slacr GO
dsl dream je savais pas
VID un peu haut arf
ha
c'est passé inaperçu tkt
Pour un pti (et un peu vieux) recensement des VID: http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] 600-owners
ok merci bod
ca fait trop cher alors ?
non le CPU est pas tres cher C un bon prix 99 fdp-in !
oki
sachant que neuf c'est plutot 160€ in, on peut considerer çà pas mal comme offre
ca me rassure alors, merci bod
Salut, Interessé 6600 a son prix, (il a étais rectifié il n'étais pas tres droit, ça veut dire quoi???)
simplement que mon radiateur ce fesais pas bien contact donc léger poncage avec papier tres fin pour rectifié le défaut
la surface du CPU j'pense etait pas tres droite => pas en contact total avec le ventirad et donc perte de la capacité de dissipation A lui de confirmer ^^
c'est certainement ça, c'est un probleme assez répandu sur les q6600
merci les gars, oui c'est effectivement ca
connu sous le jargon technique de IHS Lapping. L'IHS etant l'enveloppe exterieure du CPU et lapping c le ponçage/rodage en metallurgie
salut OC a combien, stable et maxscreen ! cordialement
je ne savais meme pas tu voit merci pour ces renseignements technique mr
chez moi il tourne a 3200 tranquilement
C'e'st à dire ? vscore fsb .... T°
400x8 1.350
Pour moi je laisse ! tu as vu le MSG pour lui par contre ? cordialement bye
Si c voltage BIOS t'as de la marge, si c'est voltage affiché par CPUZ t'en a moins selon les T° que t'as en full ^^ up déguisé
oui j'ai vu, si il est interessé il me contact en pv
oui c'est par cpuz bod
ben les temps sont pas tres basse étant donner que je suis avec un gemin 2 tres peut ventilé je doit atteindre les 65 vers la, en full hein
toute transac finaledoit etre faite sur le fofo, beware la mouche lol
salut, version box ? Facture présente ?Rectifié, c'est poncé ? Possible de voir une photo de la bête ?
Je suis preneur après ce qui de droit! Par contre,version OEM ou box?Garantie?Facture?Merci
oui livré avec le rad intel, facture oui mais toute facon la garantie ne marchera pas vu la rectification okbod, descidement je suis pas a la page
no prob', j'avertis avant que les modos deboulent
Donc c'est bon pour moi ou pas?
tu l'a poncé "mirror" l'IHS ? Ca fait gagner de precieux degrés çà ^^
ben je peut pas faire de photo je suis sur mon pc la VIEHAWAR na pas donner suite , si nicogun ce désiste il sera pour toi tusaido j'espere que c'est bon cette fois bod ?
oula ouai tu geres ton truc a ta sauce hein ^^ cté juste pour que tu n'aies pas d'ennuis sur le "mode" d'attribution finale du produit la 1ere remarque héhé