stanzinoid a écrit :
dans le 1er post
Salut à tous je vends mon Intel Quad core Q9550 acheté le 06/01/2009 chez le VPC rueducommerce.
j'ai donc la facture et aussi la garantie or de rue du commerce: (Un produit neuf en cas de panne. Valeur >=300 € et <350 € : durée 1 an).
Je n'ai pas le ventirad d'origine mais j'ai la boîte.
Du fait la garantie Or rue ducommerce Je le vends 240€ ----->>>>> 220€ in et j'accepte seulement les paiement par paypal
|
Ax3L a écrit :
Pour que la garantie Intel fonctionne, il faut leur redonner le bundle complet la box et le ventilo
Dans cette vente du Q9550 il n'y aura donc aucune garantie Intel !!!
|
j'ai envoyé le Q9550 avec sa boîte à jetjet1 et j'aimerais savoir si la garantie rue du commerce fonctionne en cas de panne même sans ventirad. parceque la tu parles de garantie Intel mais qu'en est il de la garantie OR rueducommerce?
Parceque j'ai envoyé le Q9550 à Jejet1 et maintenant il me demande de lui envoyé un ventilo pour la garantie alors que c'était précisé dans mon annonce que je vendait le Q9550 sans ventirad, je lui ai dit que j'essayais de m'en procurer un car je veux bien faire un geste commercial, mais la je n'y arrive pas à en trouver un d'occaz et je veux pas non plus que ca me coute trop chère evidemment, Ensuite plus bas dans le topic comme je ne savait pas que la garantie ne fonctionnerait pas sans ventirad d'origine Ax3L a précisé que dans cette vente il n'y avait pas de garantie Intel si pas de ventilo.
Et enfin à jetjet1: De plus si j'ai baissé le prix à 250€ IN pour le lot c'était evidemment parceque la garantie du Q9550 ne fonctionnerait pas sans ventirad.
Message édité par stanzinoid le 19-02-2009 à 12:54:07
---------------
***(Mon Feed Back)***