|
Auteur | Sujet : [VDS] SSD Intel 320 160 Go / RAM Portable DDR2 et DDR3#BAISSE DE PRIX |
---|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 22:25:08 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Nounours_9999 merci de ta propal, pour les disques durs ya pas mal de monde avant toi donc c'est mort, mais le reste est dispo --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
fxavier34 Transactions (128) | lucius , tu devrais mettre un post clair , pour les hdd et meme pour le reste , car il y a beaucoup d'offres et personne ne sait si c'est vendu ou pas .. --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Pour le moment je ne peux rien envoyer dans la mesure ou le matériel est encore dans ma machine... donc c'est peu un difficile de clarifier les choses, je vais editer mon premier post avec les resa faites.
Message édité par Lucius Maximus le 03-07-2011 à 22:51:12 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Nounours_9999 Le mieux est l'ennemi du bienTransactions (14) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Oui si le lot est plus intéressant en terme de quantifié que ce que proposé par un forumeur.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
El_diablo Transactions (766) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | pkoi? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 16:39:33 |
garssympa Transactions (107) | Dans ce cas, intéressé par ce lot :
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | apres qui de droit je te prendrais le LG GGW-H20L en MP a ton prix.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | billyboblutin si je sais, à partir du 10 lol
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
garssympa Transactions (107) | Je m'attendais à un peu moins, vu que c'est un lot...
Message édité par garssympa le 04-07-2011 à 19:31:29 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Moins franchement, sur le lot, la CG a 2 mois, elle est toute neuve, et le reste du matos est au tiers de sa valeur... Oui la CG c'est bien la version 1go mais pas de jeu avec. Enfin si ça fait de trop, ne te force pas ya du monde pour les DD et le BR lol --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
garssympa Transactions (107) | Je ne suis pas responsable si le prix des CG n'en fini pas de baisser, à plus forte raison en période de soldes.
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | et bien tant pi... car les soldes ne durent pas --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
garssympa Transactions (107) | En effet, les prix finissent pas baisser de façon permanente, ce qui est bien mieux |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | ti up de midi --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
godfroy Transactions (47) | slt
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
ledub Transactions (45) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Godefroy, je préfère vendre les 8 Go d'un coup...
godfroy Transactions (47) | dommage pour la mram --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Ok pour le CPU godfroy, je te le resserve, mise à jour de la 1ere page. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
godfroy Transactions (47) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | un peu de patience alberich j'ai eu la confirmation d'UPS, il me livreront mon new imac vendredi
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | et bien, on pourra dire que c'est bon lundi --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Atomikator Transactions (19) | Intéressé par le boitier et le graveur blu-ray si c'est encore dispo |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Tu rentre donc dans la longue liste d'attente pour le bluray et tu es 2eme sur le boitier. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | et bien écoutes si tu étais pressé, il ne fallait pas te mettre sur ma vente que veux tu... je crois que depuis le début tu n'as pas compris que c'était une RESERVATION, et que le materiel ne serait dispo qu'à partir du 10 juillet. Sommes nous le 10? Message édité par Lucius Maximus le 07-07-2011 à 19:13:05 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | S'en est trop, depuis le début du topic il est écrit que la matériel ne sera disponible que le 10 juillet dusai-je demander un historique des edits à un admin pour te mettre le nez dedans, apprends à lire avant de me faire des reproches, depuis le début tu ne te prends pour je ne sais qui, alors tu baisses d'un ton, si tu n'es pas content, je t'invite poliment à aller voir ailleurs. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Malarki Transactions (76) | Pour sa défense, je n'avais pas non plu compris que c'était une réservation. Apres y'a pas mort d'hommes on est pas à la minute ^_^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Oui mais toi malarki, tu es resté courtois --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte mere gigabyte [...] | [VDS]Blackberry 9800 |
[VDS/75] sony ericsson xperia play. | [VDS/75] Jai m...... a locker |
[Vendu] écran Samsung Syncmaster F2380 23 pouces, dalle PVA | [VDS] rien [MAJ19/08] |
[VDS] Waterchiller 1CV skirms / alim 5€ / e6420 / pompe | [VDS] 2x8Go Corsair DDR4 2400MHz, Accessoires boitier |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD Intel 320 160 Go / RAM Portable DDR2 et DDR3#BAISSE DE PRIX |