Reprise du message précédent :Attends, j'ai 2 PIII 1Ghz/256/133/1.7V en socket. c'est bien ce que tu cherches ??? Les mêmes que ceux que je vends avec ma config complète dans mon topic. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6895-1.htm Ca t'intéresse + déjà ?
je cherche les meme mais en fsb 100 !
J'ai pas en FSB100 j'ai que les slots. En tout cas tu pourras pas dire que j'ai pas cherché Tu me diras par quoi tu es intéressé ... si tu es intéressé par ce que je te propose
dommage ca sera les 800 si je prend
Et Saturax il les a ou pas ? Ca doit être super rare des socket 1ghz en FSB100, j'en ai jamais vu
ben justement je sais pas encore .. et oui c très rare
Ca doit être hors de prix commes les slots à 1Ghz Je te laisse voir avec lui. Tu peux revenir vers moi stp (que tu les prennes ou pas ) ? Merci
no probleme
up! rien pour le moment mais j'ai pas vu tout le monde
reste un mince espoir alors
up
rien non plus aujourd'hui, y en a plus de ces petites betes la reste 2 possibilités demain et apres je suis obligé de declarer forfait
ca sent le sapin
Mais non Mais non ...
je croise les doigt meme si ej sais que tu es la toi
! UP !
yop yop
bon je les ai pas vu aujourd'hui y sont pas passés a l'agence et demain je suis a orleans donc j'aurais des news que lundi peut etre
OK meric de ta recherche en tout ca s !
bon ben voila c'est la m...e y'en a pas personne n'a ça ni en slot ni en socket et les seuls que j'ai vu pour le moment c'etait sur ebay dsl
bon je vias me contenter d'un bi 800 alors
c'est deja pas mal
c'est vrai .. avec 1GO de ram ca devrait aller poru ESX ou GSX server d'ailleru vasi devoir mettr een vente mes 2*p3 550 et 4*128ECC
t'est pas rendu avec la ram
j'me doute bien ! ca va finir sur ordikaz ca
relancement du topic je cherche le jumeaux de mon Intel P3 1000 slot 1 il faut impérativement fsb 100 le stepp est SL4KR il me semble à vérifier
mince encore un talc!!! mais que font les modos!
que c meme pas vrai d'abord
au pire le step cay pas grave, enfin je sais même pas si y a eu différente version de ce cpu En tout cas bon courage
on s'est tous que tu fais tout en mp, et que les topics c'est juste une facade
+1
ouaip le stepp spa indispensable c juste pour info pour savoir si le modèle correspond sinon les autres pour fair een MP faut que ej trouve un vendeur avant
rectif le stepp est SL4KL
merci