oué, bha c un peu bête de prendre un intel si c pour ce retrouver avec les memes merdes qu'un AMD
PTDR
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
Message édité par karochky le 15-01-2003 à 14:26:53
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
T-SLot ou comment mettre un tutu sur une mobo pas tutu compliant sans payer le prix "powerleap"
Tu peux m'en dire plus ? (pourla modif il me semblait que ca ne marchait qu'avec les Celeron tutu pas les pétroi )
---------------
il parle d'un slocket pour slot1 fonctionnant avec celeron tualatin : le slot-T compatible avec un tas de motherboard
SLOT-T will allow you to install "Tualatin-core" CPUs into a Slot 1 computer.
Support Socket 370 for Intel Pentium-III-S/Pentium-III/Celeron Tualatin-core processors
Support Socket 370 for Intel Pentium-III/Celeron Coppermine-core processors
Support FSB 66 / 100 / 133 MHz
Support Streaming SIMD Extensions
Support MMX? Media Enhancement Support Dynamics Execution
Support Dual Independent Bus
Dual Processor support (Pentium-III-S) Easy Installation. Driver is not needed
SLOT-T is equipped with "Jumper" so that users can adjust appropriate voltage by themselves. (1.3V ~ 2.05V)
j'insère le slot-T (après quelques mouvement de jumpers) sur la carte mère et boot...avec un PIII à 1000mhz !!!
ce qui en moins de 5 minutes m'a permit de démarrer à 1Ghz avec un FSB de 100 (l'ensemble étant très stable)
http://membres.lycos.fr/bh6at1000mhz/cel.gif
voilà pour les gens intéressé, le slot-T est vendu 20$
+ 40$ pour le celeron 1ghz
ce qui m'a permit de passer du PII-266Mhz au tualatin à 1ghz sans manip particulière...à part changer le proco...:love:
Merci Zeratul , va falloir que je me retrouve une BF6 moi
---------------
mais bon je v attendre de la tester avant de te l'envoyer...
tu viens pas à Paname des foyes ?
Ben si ca m'arrive Mais j'avoue que je préfère par la poste parce que trimballer une carte mère dans le métro et le train durant tout mon séjour Du moment que c'est bien emballé il y a pas de souci par la poste
Tiens-moi au courant au cas ou
---------------
mon PIII-S 1400 confidential ca roxxe aussi bien qu'un XP 1700+ en plus je peux joué avec les coefs et meme que la CUSL2C et bien le mod tutu elle kiffe!