les 1.8A,2.0A et d'autres référencess ne son tplus produits et ce sont des reliquats de stock dont la valeur neuve n'est plus ne rapport avec le marché
Ton 1.8A sans facture et garantie vaut dans les 70? env mais surement pas 100
---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:
les 1.8A,2.0A et d'autres référencess ne son tplus produits et ce sont des reliquats de stock dont la valeur neuve n'est plus ne rapport avec le marché
Ton 1.8A sans facture et garantie vaut dans les 70? env mais surement pas 100
je verais selon les offres.
je te remerci d'avoir argumenté tes dires
pourquoi insiste tu ?
ton passe temps favoris ne serait il pas d'énervé les gens pour qu'ils se fassent tt? je te rappel que tu as commencé alors arrete.
non je ne veux pas t'énerver, je ne cherche pas de TT (et là de toutes façons ce serait pour moi) mais tu peux rester courtois et je te répète: je ne t'ai pas insulté et c'est une maladie suffisamment grave pour ne pas s'en moquer alors edites stp
non je ne veux pas t'énerver, je ne cherche pas de TT (et là de toutes façons ce serait pour moi) mais tu peux rester courtois et je te répète: je ne t'ai pas insulté et c'est une maladie suffisamment grave pour ne pas s'en moquer alors edites stp
supprime ton quote et tous tes autres posts et ensuite j'enlèverait ma reponse a ton intrusion.
P4A 1.6@2.0 avec voltage d'origine pour ma part
je l'ai deja monter a 2.13Ghz avec voltage a 1.8V, mais il est un peu faible ce voltage, et ma CM peut pas plus
vraiment bien ces proc
Message édité par cassoux le 18-01-2004 à 16:23:32