Salut, j'ai un i5 13600kf une cm B760 gaming X et 32go de ddr4 corsaire 3200 et 16go en 3600 rgb.
Si sa t'intéresse hésite pas, je souhaite passer sur du ddr5 de mon coter, dans l'idéale j'aimerai garder le CPU mais si le pack t'intéresse fait moi une petite offre
Salut, j'ai un i5 13600kf une cm B760 gaming X et 32go de ddr4 corsaire 3200 et 16go en 3600 rgb.
Si sa t'intéresse hésite pas, je souhaite passer sur du ddr5 de mon coter, dans l'idéale j'aimerai garder le CPU mais si le pack t'intéresse fait moi une petite offre
C'est a toi de fixer un prix sur ce que tu vends <0.
le lot 13600kf, 2x16 ddr4 3200 et B760 m’intéresse.
tout est en première main ?
je veux bien les dates et prix d'achat de ces composants stp
Salut, oui tous est de première main a par les 32go que j'ai acheter d'occase (neuf) y'a quelque mois plein pot
J'ai la facture de tous (tous acheter sur amazon en 2023) CPU acheter 367€
les 16go rgb acheter 83€ (good old time) Et la CM 185€ Les 32go j'ai payer 180€
Le CPU honnetement je préfère le garder car c'est pour passer sur du DDR5 avec une CM Z790 qui propose le 8x/8x en pci, je pense que tu peut trouver peut-être quelque chose de moins cher que celui la ou équivalent en lga1700 dans cette zone de prix
ça roule, merci pour ton retour
je ne vais pas être interessé sans CPU
pour info, la vente à profit est interdite sur le forum.
si tu devais proposer à la vente ton kit 16go, il devra donc être sous la barre des 83€
bonne vente à toi !
ça roule, merci pour ton retour
je ne vais pas être interessé sans CPU
pour info, la vente à profit est interdite sur le forum.
si tu devais proposer à la vente ton kit 16go, il devra donc être sous la barre des 83€
bonne vente à toi !
Avec le CPU tu serait intéresser par le lot ?
Profit est un grand mot elle date de 2023 et je pense que le contexte des ram est un peut particulier.
Si quelqu'un a acheter 32go DDR5 a 120€ y va pas le revendre a 120€ aujourdhui