dahoum a écrit :
C'est un E2160 qui t'intéresse !? Si oui ... Pas difficile à trouver.
Si par contre c'est ses aptitudes à prendre de la fréquence ... En cherchant un peu tu trouvera certainement mieux et moins cher
|
bah écoute, si t'arrive à m'en trouver d'occaz, je veux bien des liens, parce que pour l'instant, j'ai beau chercher, j'en trouve po
dahoum a écrit :
Il ne devrait pas y avoir de problèmes. Merci Je rappel que c'est une version box sous garantie avec facture et moins cher que le prix payé en neuf (Grosbill)
|
les versions citées dans mon lien sont aussi box sous garantiie 3 ans. Pour ce qui est du prix, j'espère que c'est moins cher que payé neuf (sinon ça s'appelle vente à profis et interdit ici). Mais bon, faut aussi penser que la matos info déprécie rapidement, et quelque chose acheté un certain prix y'a 6 mois n'aura certainement pas le même prix aujourd'hui
dahoum a écrit :
C'est un fait ! Mais sachant que chez moi il est stable à 3.6Ghz ... Il y a de la marge non ? Pour ce qui est des règles du forum ... Je ne vois à redire à ma vente.
|
bah donc, s'il est stable à 3.6Ghz, je pense pas qu'il soit si exceptionnel que ça (mais bon, là c'est qu'une question de point de vue par rapport à ce que j'ai pu trouver sur le net poru les E2160).
Et je pensais que tu le vendais ce prix, parce qu'il avait une bonne propention à l'O/C... Mais si c'est aps le cas, bas c'est bon alors