| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Lot I7 14700KF/MSI B760-P WiFi/32Go DDR4 RGB - Intel I5 8600K| Auteur | Sujet : [VDS] Lot I7 14700KF/MSI B760-P WiFi/32Go DDR4 RGB - Intel I5 8600K |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 01:16:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2014 à 08:29:46 ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2014 à 10:48:38 ![]() C'est logique que tu cherches a limiter la décote
|
colina2 un matos addictTransactions (15) | Bah dit donc Xtrem.... je savais pas que tu prenais les transports en commun....
|
Link06510 Transactions (122) | |
tonysg Transactions (5) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 14:28:27 ![]() ![]() |
tonysg Transactions (5) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (612) |
tonysg Transactions (5) | oui comme le dit dadooghost lbc cest moyen
|
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) | Vi y a un récepteur IR dans la télécommande, à l arriere plus précisément, l avant étant réserve au câble mini usb. Vi parfois t as de la chance.. Ma plus belle vente, un portable Gamer vendu 1350 alors qu on m en proposait 950 ici.. Entre les sharks et les généreux donateurs, on ne sait plus où de la tête.. --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) | Ok. Et du coup pour pouvoir l'utiliser faut pas un récepteur branché au pc ? Pour faire la liaison ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
tonysg Transactions (5) | ok pas de soucis |
Du tout ! Te faut juste un câble mini usb vers usb classique. En fait ça marche comme ça : tu poses ta télécommande harmony à plat, tu mets la télécommande infrarouge que tu veux dupliquer à l arriere, pour que le module infrarouge de ta télécommande communique avec celui de l harmony, et tu laisses le logiciel logitech faire sur ton pc :-) --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
panda74 Transactions (118) | Salut xtrem, Pour piloter Xbmc, as tu essayé l application Yatse sur Android ? |
narco31 Transactions (39) |
Je suis à 170 in, donc t as pas besoin d attendre sa réponse, c est non --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
narco31 Transactions (39) |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) | Dadoo 20in c'est ok pour toi ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Lu' Xtr3m j'ai vu que tu cherchais un GN3 , j'ai un SGS5 , un ech vs ton CPU + € est envisageable ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) | Salut juju
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Je l'ai mis a 430€ euros, je le descends a 415€ pour toi ( avec la mSD de 32 Go ) , on fait la différence avec ton prix de vente, et chacun paie ses fdp --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Va pour 20 in, ce qui nous fait un paiement de ma part de 150 IN Pour moi et de 0 pour toi, rhoooo le chanceux On passe en mp --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
Message édité par kais69 le 14-06-2014 à 19:15:34 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
panda74 Transactions (118) | Oui tout à fait, c'est le plus connu et très intuitif. Et tu as les affiches des films... |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | C'était juste un échange pour t'arranger en fait --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Lot I7 14700KF/MSI B760-P WiFi/32Go DDR4 RGB - Intel I5 8600K| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ati HD3650 AGP + babioles | [VENDU ] 400D |
| [VDS] Nokia N95 (à locker merci) | [VENDU] [RP] Lenovo thinkpad x60 (Nanterre/La Défense/Vincennes) |
| [VDS] LG KU990i de couleur purple | [VEEEEEEEENNNNDUUUUUUUUUUU] Poignée Leica M 14405 |
| A fermer | [VDS] Ipod Nano Chromatique (4g) Rose 16Go Neuf BAISSE |
| [Ach] Souris, Tapis Gamer ... [Vds] Volant Thrustmaster Rumble | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot I7 14700KF/MSI B760-P WiFi/32Go DDR4 RGB - Intel I5 8600K | |