| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SSD Samsung 850 EVO 500Go X2 - Intel Core I5 8600K |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 21:06:59 ![]() ![]() |
nenes67 Transactions (51) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Vous conseillez quoi comme pâte thermique ? Un truc bien a bon prix. Je vais passer commande sur RDC pour un kit mémoire.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Gelid extrême --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | de la Shinetsu ou de l' IC Diamond 7 mais elles sont miseres à étaler --------------- Mon topic de vente |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | moi j'utilise toujours le mx2 et c'est très bien |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Y a la NT-H1 aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Le comparatif de malade ! A voir > http://benchmarkreviews.com/index. [...] &Itemid=62 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 21:22:37 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Bon bah l'AS5 a encore de beau jour devant elle --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Ouep d’après leur test l'AS5 is the winner --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Bon petit HS. J'essaye de faire un petit SSD life pour mes SSD et voila ce qu'il m'affiche --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Il a le dernier firmware le 830 !? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Bon déjà avec la version Pro il me détecte le Force GT. Mais tjs pareil pour le samsung. Message édité par XTR3MKILL3R le 15-12-2012 à 21:49:04 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Samsung n'ont pas d’onglet pour vérifier la garantie restantes des SSD ? Genre comme seagate, WD et autres ? Message édité par XTR3MKILL3R le 15-12-2012 à 21:59:26 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | J'offre les Fdp pour la 630 jusqu’à demain minuit --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Leop Transactions (207) | SSD Life n'arrive pas à lire les Samsung 830 d'après moi. J'en ai 3 et je n'ai jamais réussi à en lire un. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Effectivement SSD Life a un soucis avec les Samsung 830... Bizzar Message édité par XTR3MKILL3R le 15-12-2012 à 23:22:11 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
nenes67 Transactions (51) |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Y a de la CG de roxxor ici --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Karart Transactions (74) | Message édité par Karart le 16-12-2012 à 00:50:36 --------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
Message édité par XTR3MKILL3R le 16-12-2012 à 00:52:06 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Karart Transactions (74) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
walfire69 Transactions (113) | Up |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
ab74 Transactions (90) |
flosac Kick AssTransactions (89) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) |
Moi aussi suis sur mon phone
Oui la Mpower déboite du poney J'ai un bon de -10€ sur rdc si tu veux Message édité par dark ghost le 16-12-2012 à 13:12:21 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ati HD3650 AGP + babioles | [VENDU ] 400D |
| [VDS] Nokia N95 (à locker merci) | [VENDU] [RP] Lenovo thinkpad x60 (Nanterre/La Défense/Vincennes) |
| [VDS] LG KU990i de couleur purple | [VEEEEEEEENNNNDUUUUUUUUUUU] Poignée Leica M 14405 |
| A fermer | [VDS] Ipod Nano Chromatique (4g) Rose 16Go Neuf BAISSE |
| [Ach] Souris, Tapis Gamer ... [Vds] Volant Thrustmaster Rumble | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD Samsung 850 EVO 500Go X2 - Intel Core I5 8600K | |