| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ASRock Z790M PG Lightning/D4 - Intel Core I5 8600K |
|---|---|
Mihatsuni Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 08:47:47 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (952) |
gougoule128 Transactions (42) |
--------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
gougoule128 Transactions (42) |
--------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
-Penta- Transactions (88) | Yo l'ami Message cité 1 fois Message édité par -Penta- le 21-01-2018 à 07:32:56 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
µlol Transactions (6) | Yo ! Pour moi ok 45 in . Paiement chèque part demain matin pour la levée. Confirme moi stp j en ai un autre sur le grill ^^ |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 09:57:28 ![]() ![]() |
-Penta- Transactions (88) |
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- Transactions (88) | Pour la garantie je sais pas encore. Faut je vois avec RDC. La 980 est trop juste pour jouer en 4k par contre. Message édité par -Penta- le 21-01-2018 à 11:21:45 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (467) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (952) | Oui c’était quelle ref ta carte ?
-Penta- Transactions (88) | C'est une 1070 Mini
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (467) | quand meme invraisemblable qu'une 1070 se mette en autocombustion sur un jeu --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
-Penta- Transactions (88) | Je viens de voir avec RDC pour la garantie, ils me disent que c'est KFA2 qui traite et que c'est eux qui me diront si c'est en garantie ou pas.
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (952) | J'avoue. La moindre des choses serait un échange standard. Pas une super pub pour KFA² en tout cas --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (952) | Tiens moi au courant concernant les SAV je suis curieux de savoir... Bonne chance en tout cas. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
makh お前はもう死んでいるTransactions (452) | C'est quoi ce bourdel la 1070 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
-Penta- Transactions (88) | Pas de pb. Côté RDC le retour est pris en charge. Je n'ai rien à payer. --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) |
-Penta- Transactions (88) | Hahahaha tu penses qu'avec un peu d'étain ça passe? --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
makh お前はもう死んでいるTransactions (452) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (952) | Yop Max. Effectivement ça faisais un moment qu'on t'avais pas vu Message édité par XTR3MKILL3R le 23-01-2018 à 14:56:03 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
neosyl66 Transactions (710) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
µlol Transactions (6) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (952) | Hep chèque reçu today. Je dépose ca a la banque demain --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
µlol Transactions (6) | yes! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (952) | Oui c'est la que tu vois comment les prix ont flambé --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
embar_go Transactions (39) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ati HD3650 AGP + babioles | [VENDU ] 400D |
| [VDS] Nokia N95 (à locker merci) | [VENDU] [RP] Lenovo thinkpad x60 (Nanterre/La Défense/Vincennes) |
| [VDS] LG KU990i de couleur purple | [VEEEEEEEENNNNDUUUUUUUUUUU] Poignée Leica M 14405 |
| A fermer | [VDS] Ipod Nano Chromatique (4g) Rose 16Go Neuf BAISSE |
| [Ach] Souris, Tapis Gamer ... [Vds] Volant Thrustmaster Rumble | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASRock Z790M PG Lightning/D4 - Intel Core I5 8600K | |