|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Intel Core i5 4670k |
minytro Transactions (1) | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 00:54:46 |
Couronne Transactions (19) | Bon prix Message édité par Couronne le 12-12-2013 à 01:40:17 |
Moutardentube Transactions (8) | Clair, je l'aurais pris si j'étais pas parti sur autre chose ! |
didizebest Transactions (22) | Salut, potentiellement interessé !
|
minytro Transactions (1) | Hello !
|
franky27 Transactions (370) | salut
Message édité par franky27 le 12-12-2013 à 11:04:03 --------------- UP ! |
minytro Transactions (1) | Je suis déja bien équipé coté ram et config en général :-).
|
franky27 Transactions (370) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Salut, je le prends à ton prix Edit : s'il y a moyen de le faire à 100 € fdpin sans le radbox, c'est encore mieux, mais je le prends dans tous les cas. Message édité par Mad Pat le 12-12-2013 à 14:02:16 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
minytro Transactions (1) | Hello,
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 14:09:34 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Bah ça serait surtout pour le tester avant paiement --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
minytro Transactions (1) | Je suis pas super chaud d'envoyer du matériel sans garantie de paiement en retour, surtout que le coût n'est pas négligeable, mais je comprends qu'avec mes honorables "0" transactions et la particularité du produit tu sois moins partant. Tu n'habites pas dans mon coin par hasard ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
minytro Transactions (1) | Quand on vends une voiture, on la teste pas pour voir sa vitesse maximale non ?
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Sinon, on peut aussi chercher un forumeur qui habite dans ton coin pour te "chapeauter" --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
en voiture, mais sur nos PC ça va intel n'a pas encore de képi bleue pour nous surveillé oh putain ! flashé a 4.8Ghz en test edit serieux. 4.5 a 1.275v c'est un bon cru. et le vendeur est honnête, il aurais plus le vendre sur LBC sans rien dire. Message édité par franky27 le 12-12-2013 à 14:24:37 --------------- UP ! |
minytro Transactions (1) | Pas de soucis si on trouve une bonne âme du coin pour me chapeauter ...
|
minytro Transactions (1) | oui ce n'est pas un dogchip ni un golden, je dirais un coolchip
|
franky27 Transactions (370) | il y a même des expressions pour ça ! c'est beau, on en apprend tous les jours ici --------------- UP ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je vais poster dans le topic Normandie pour demander --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Une autre question qui me vient à l'esprit : l'IGP est bien fonctionnel ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lagaffe67 Transactions (472) |
minytro Transactions (1) |
|
minytro Transactions (1) | http://imgur.com/a/JbanE
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Merci pour les photos, je te le prends en 2 virements : une moitié avant envoi et une après test --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
minytro Transactions (1) | Tope la |
Publicité | Posté le |