|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Intel Core I3-4160 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (1) | Bonjour à tous,
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 19:28:36 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | que de monde ici --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (443) | drapeau , potentiellement interessé si négo possible --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (1) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mikinadream Transactions (443) | alors tout d'abord je suis de Lyon si du main propre est possible
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu t'es trompé de page miki c'etait pas la page des mp la --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tant qu'à y être vue qu'aucune discussion avancée n'est en cours avec aucun des propaleurs, je me permet de placer un 66in
Message édité par AMD Powered le 10-03-2017 à 19:59:41 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 22:04:44 |
mikinadream Transactions (443) | ça me va parfaitement
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | que c'est beau --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sisi c'est même ici mon second message d'ici
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (443) | bordayl tu vas voir que je vais encore prendre un mois alors que pour une fois dans ma vie j'ai pas mp le vendeur avant de venir sur son topal ... euh attends je suis pas sensé écrire ça là , si ?
Message édité par mikinadream le 11-03-2017 à 10:54:32 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | J'ADORE --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (443) | nan mais ça va limite devenir le jeu à la mode quoi : faire ban le miki
neosyl66 Transactions (708) | on gagne quoi? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
mikinadream Transactions (443) | mon éternel haine --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est masculin la haine ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
neosyl66 Transactions (708) | c'est pas un kdo ça, c'est juste du bonus --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et le vrai cadeau il est ou ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (1) | Ce bordel
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | déjà ?
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (443) | 1er mp entre cguignol et moi en cours --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 1er en partant de la fin ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le |