| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro| Auteur | Sujet : [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
|---|---|
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 10:44:04 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Si tu es dispo cet aprèm je te le prend --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) |
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) | j'ai retrouvé ca dans un placard --------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) | pouf raspberry déjà vendu --------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) | --------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
caRnAGE Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 18:41:00 ![]() ![]() |
lordchaos Transactions (10) | |
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) | * TP-Link Archer C2600
--------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
Andorria Transactions (160) |
|
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) | hello Message édité par n-s-x le 11-10-2018 à 15:41:53 --------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
|
|
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) | je pensais plutôt à 60in en mondial relay ? --------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
--------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
marcopodo Transactions (242) | Bizarrement c'est toujours quand quelqu'un prend au prix du vendeur que les personnes qui négocient prennent par magie au prix du vendeur --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Andorria Transactions (160) | C'est la première fois que je fais ça car j'en ai vraiment besoin.
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) | marcopodo tu as répondu que tu prenais à mon prix en citant ma contre-proposition à 60in, logiquement ca fait de toi le 2ème interressé à 60in, et non à mon prix d'origine qui est 60out. c'est pas pour chipoter mais c'est honnêtement dans ce sens là que j'ai compris ta réponse --------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
marcopodo Transactions (242) | Ah non je n'ai cité aucune proposition n'ayant même pas vu qu'il y avait quelqu'un dessus. J'ai juste dit que je prenais à ton prix (relis bien le fil Message édité par marcopodo le 13-10-2018 à 21:45:43 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUS] composants petits prix, mains propres | [VDS] Plus rien pour le moment :) |
| [VDS] Clavier Cyborg v7 | [VDS] Rien |
| [VDS ACH] (Terminé) Rien pour le moment | Mini PC Antec / VENDU / Topic clos |
| [VDS] Plus rien d'intéressant | [VDS] Config/Composants/PC Ultra-Gamer |
| [Ach] A fermer | [VENDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro | |