| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro| Auteur | Sujet : [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
|---|---|
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 11:17:44 ![]() ![]() |
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) | * Corsair Carbide Series Air 240 Arctic White
--------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | Salut nsx --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | Dans le principe je t'aurais dit ok mais je suis vraiment rik rak niveau budget je t'avoue. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) | va pour 40 --------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
Poulpemalade Transactions (396) | Hello |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 18:50:30 ![]() ![]() |
Poulpemalade Transactions (396) |
Poulpemalade Transactions (396) | D'accord bonne vente |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
rc_206 Transactions (6) | Edit: format micro atx pour le corsair 350d Message édité par rc_206 le 15-09-2017 à 10:52:27 |
alberich Transactions (5) | Le 350D m’intéresserait peut-être mais les indications que tu donnes sur les dimensions :
ne collent pas avec celles de la fiche LDLC] au vu de la photo en FP ce serait toi qui te trompe, qu'en est-il ? le boitier a-t-il le cache qui se met sur le dessus pour masquer les sorties d’air ?
|
alberich Transactions (5) |
|
je viens de vérifier pour Colissimo ils demandent 18,90€ il n'y a pas de "cache du dessus" sur le 350D (à moins que Corsair le vende séparément ?) : après inspection du boitier il y a bien toutes les pièces et accessoires, et si on veut chipoter il y a 1 point où il manque de la peinture sur le bouton ON/OFF (encadré en haut, je l'ai reçu comme ca et laissé tel quel, mais un coup de marqueur suffirait à le cacher) et 1 légère griffure sur le haut de la plaque frontale (encadré en bas) : Le prix tient compte de ces micro-imperfections Message édité par n-s-x le 17-09-2017 à 08:44:26 --------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
alberich Transactions (5) | Erf ... Mal réveillé ce matin je m'aperçois qu'en fait le boitier n'est pas ATX, je confond avec une autre référence.
|
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) | pas de problème, je l'ajoute à la description de mon annonce --------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUS] composants petits prix, mains propres | [VDS] Plus rien pour le moment :) |
| [VDS] Clavier Cyborg v7 | [VDS] Rien |
| [VDS ACH] (Terminé) Rien pour le moment | Mini PC Antec / VENDU / Topic clos |
| [VDS] Plus rien d'intéressant | [VDS] Config/Composants/PC Ultra-Gamer |
| [Ach] A fermer | [VENDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro | |