| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core I5 8600K |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 19:17:00 ![]() ![]() |
Mamito Transactions (21) | c'est du fan service, mais faut avouer qu'il est bien fichu --------------- |
TsuM Transactions (68) | Beh quoi je suis un fan de Naruto je le conçois mais acheter un jeu pour en avoir un autre 6 mois après parce qu'il rajoute un peu de perso supplémentaire par rapport à l'avancement de l'anime ça va 5min. Et plus ça va plus les solo deviennent merdiques au possible on est bien loin du solo du Ninja Storm 2... édit : je m'acheterais à la fin de l'anime le jeu Ultimate Storm 10 Message cité 2 fois Message édité par TsuM le 25-10-2013 à 19:22:33 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Mamito Transactions (21) | ça s’appelle donc du fan service
--------------- |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
...et que le portage PC est excellent parceque c'est sur sur PS3 je ne l'aurai jamais acheté vu que les consoles et moi... voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 25-10-2013 à 19:27:23 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) |
TsuM Transactions (68) | tiré de la version 360 en gros un portage --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Salut Xtr3mette, Onette et Tsumette Ça gaze les filles ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je l'attendais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 19:34:29 ![]() ![]() |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TsuM Transactions (68) | le TsyM il sort de dialyse et il oublie des mots et en plus il est très fatigué --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Pas top j'avoue. Mais bon alors reformule ta phrase que l'on puisse y comprendre quelque chose au moins Message édité par XTR3MKILL3R le 25-10-2013 à 19:44:07 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
...le portage est excellent point PS: heureusement que je l'ai pas vu en direct le Mosco je lui aurais dis un ou deux trucs Message édité par TheRealObi-One le 25-10-2013 à 19:46:17 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Toute façon sans vouloir rentrer dans des débats politique ce gouvernement ne vaut pas mieux qu'un autre... --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
--------------- Mon feedback |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) | arrache toi un rein à main nue toi donnes le moi et je viens te tarter --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
afdol moiTransactions (82) | Up |
Mamito Transactions (21) |
--------------- |
Link06510 Transactions (122) | |
Mamito Transactions (21) | --------------- |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
TsuM Transactions (68) |
Mamito Transactions (21) | --------------- |
afdol moiTransactions (82) | salut Message édité par afdol le 20-11-2013 à 15:32:29 |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |