| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core I5 8600K |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 21:28:11 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Message édité par makh le 19-01-2015 à 22:51:05 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
squal112 C'est un détail !Transactions (3) | Salut, intéressé par la carte mère.
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
squal112 C'est un détail !Transactions (3) | OK, je la prend a ton prix !
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 10:02:02 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ratatouill Transactions (178) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Hum je sais pas faut voir. Fais moi une propal et je te dirais --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | En envoi simple faut voir pour 110in à la limite --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (64) | NZXT H440 toujours en standbye ou en vente? |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Hello par ici |
Je te laisse le soin de me mp --------------- Mon topic Achats/Ventes |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Pour info asus oblige de repasser par le vendeur d origine pour toute la période de garantie (3ans). Il refuse de recevoir du matos en direct. |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | J ai été confronté au PB de facture/garantit avec asus et avais même discuter de ça avec marc |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | J ai des mails direct d asus qui ont 4 mois et qui disent le contraire |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Forcément puisque tu passes ( toi ) directement par Asus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | J'ai pas mis qu'elle était garantie. J'ai mis "A voir avec Asus". --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
sory_123 Transactions (51) | Salut, j'ai eu affaire avec Asus pour ce même problème de pas de facture = garantie ? Et bien non Asus ne reprend aucun matériel sans facture.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |