ptibonom a écrit :
e-nyar> en tout cas tu as l'air d'avoir une bien belle cave vfqs> tu préfèrerais un i8100, c'est sûr; Dell avait franchement trainé à passer au FSB133; j'en ai eu marre d'attendre et j'avais fini par acheter un i8000 ; en tout cas, vu ce que le mien tourne bien pour un 850, les i8100 en 1,33GHz doivent accrocher pas mal de portables P4 plus récents.
disinc> je suppose que tu es en province.
c'est exact
je suis ok pour te vendre mon portable (1100?) plus la GF2Go (70?, voir mon autre topic); par contre je préfère qu'on fasse un contre-remboursement, ce qui vu le montant nous couvre l'un et l'autre; le montant du cr sera à ma charge. sinon il faut que je me renseigne sur le montant des fdp en colissimo A/R et assuré R3 (à mon avis le colis atteindra bien 5-6kg). je dirais dans les 20? de fdp et de toute façon je préfère ne pas être pingre de ce point de vue et avoir un pb de transport.
ouala; si ça te convient, on fait ça. si tu veux une assurance supplémentaire et que tu connais qqn en région parisienne, on peut essayer de se fixer un rdv pour qu'il voit tourner la machine.
a+
|