Bonjour à tous
Après la vente de mon PC, voici venu le temps de vendre mon portable, c'est un :
Dell Inspiron 600m
Et une ptite photo :
Il s'agit de l'équivalent du modèle 500m européen, à une énorme différence près : la carte du mien est une Radeon Mobility 9000, contrairement au chip intégré de la série 500m.
La deuxième différence, plus minime il est vrai car les gens vraiment motivés pourront le changer : la présence d'un clavier us.
Sinon, en termes de caractéristiques, voilà donc le descriptif :
Ecran 14.1"
Pentium Mobile Centrino 1.3Ghz
Wifi 802.11 b
384Mo de DDRam
ATI Radeon 9000 Mobility.
DD 30Go
USB 2.0
Réseau + Ethernet10/100 + slot PCMCIA standard
Sortie VGA, S-Vidéo standard aussi.
Combo Lecteur DVD 16x / Graveur CDRW 24x.
Trappe en plastique factice pour retirer le lecteur/graveur et boucher le trou.
Batterie NEUVE 9 cellules (date mi septembre, facture à l'appui)-> autonomie 5h en bureautique, presque 2 entières (1h49) en lecture divx sur disque dur, 1h17 en lecture sur DVD qui tourne.
Adaptateur secteur complet bien sûr (pour clarifier, il a une drole de tête puisque le portable est US, mais je donne la mini prise française qui l'accompagne, ce qui fait qu'il est 100% français.)
Poids de l'engin : 2.4 kg tout mouillé, 2.2kg si lecteur CD retiré
Etat global : parfait, pas une rayure, pas un choc, pas de jeu dans l'articulation de l'écran, et pas de traces sur l'écran.
Je possède la facture du matériel (meme si la garantie est out) et bien sûr je ferai une lettre de cession au preneur.
J'ajoute également qu'une sacoche de transport sera fournie avec, soit type valisette auquel cas ce sera une samsonite noire, soit type sac à dos (plus discret, bcp plus solide, vendue pour supporter une chute en roller), auquel cas ce sera un dicota, noir et gris.
Photos du sac Dicota (pas de photo de la sacoche Samsonite mais c'est une sacoche tout ce qu'il y a de standard) :
Sera également fourni une souris au choix, soit une mini souris optique spéciale portable d'une marque qui m'échappe (pas connue), soit une logitech Mx310, optique elle aussi, pas miniature du coup, mais valeur sûre Logitech.
Le prix à présent :
Comme la batterie 9 cellules est neuve neuve (170 à l'achat), qu'il y a une sacoche (50 pour la version sac à dos), et une souris (20), je souhaite donc vendre le tout pour 1000.
EDIT : Nouveau prix revu à la baisse : 850 !
Re-EDIT : Dernier prix : 750 !
Re-EDIT : Dernier prix : 700 !
A vous pour les questions !!
@+
Message édité par oroumov le 18-04-2005 à 17:26:52