alpseb Transactions (13) | Hello, j'ai fais un peu de rangement chez moi, et au lieu de balancer ce qui me sert à rien, je propose de donner (ou d'échanger contre une bière ) a ceux qui veulent mon vieux matos.
Je n'envoi rien et je me déplace pas, il faut venir chercher le matos à paris 12 (daumesnil).
si quelqu'un prend tout d'un coup, c'est encore mieux !
- PC IBM X24 12 pouces, Pentium III 1,2 Ghz 512 de ram, il tourne sous XP LSD. il marche tres bien mais le DD est assez lent
ya une base avec lecteur CD et disquette
- XDRIVE pro : videur de cartes mémoire (CF, SD...) autonome sur batterie. Disque dur de 40 Go. Ca lit aussi les MP3. il est dans une housse et il est recouvert de gaffer pour le protéger.
- disque dur WD 3,5 pouces USB2, 500 Go, marche nikel, presque jamias servi (il manque le cable usb standard)
- disque dur MAXTOR 3,5 pouces, USB2 et 2x FireWire 400, 200 Go, (il manque les calble USB ou FW)
- disque dur Advance 3,5 pouces SATA USB2 (il s'allume mais le disque ne mon pas, je sais pas d'ou vient le problème)
- GPS AIRIS France avec carte SD de 512 Mo. il marche nickel, fourni avec support et truc alume cigare.
il est assez vieux, la carte est pas forcément ultra à jour mais pour la campagne ou les grandes distances ça peut être pratique
- DVD code de la route + DVD Oblivion Elder Scroll en FR + extension
- entre 50 et 100 DVD Vierges
- 20 mini DVD vierges (1,46 Go piece)
- Souris sans fils (qui était fournie avec un clavier mais j'ai plus le clavier)
- boirier Disque dur 2,5 pouces avec housse (sans DD dedans) - FireWire400, USB2, esata
- boitier disque sur 2,5 pouces double firewire 400
- clavier PC Francais, USB, marche nikel
- téléphone
- éthernet
- svidéo
- vga
- dvi
- sata
- plein de ralonges USB
- ...
- 4 casques audio dont un tres bon micro casque sheneiser (payé plus de 100€ à l'époque)
- un GPS Bluetooth DATALOGER. vous le laissez allumé, il stock votre trace GPS. ya ensuite moyen de synchroniser avec les images de son appareil photo
|