Cynos a écrit :
OK, donc des cpu socket 7 et de l'EDO 32mo, j'en ai en stock
|
Cool ca, je te tiens au courant.
Cynos a écrit :
je maintiens le don de l'adaptateur slot one contre des fdp, meme si on faisait pas affaire ensemble
|
Merci bien
Cynos a écrit :
Pour les barrettes, c'est du bon matos aussi, et je ne les lacherai qu'à mon prix (ça vaut bien le double) ou contre quelque chose qui me fera vraiment envie ... sinon, je les recycle car je viens de rentrer des CM ...
...
... une question, sur tes alim µATX, il n'y a pas de prise P4 ?
|
Ben c'est pareil pour les SFX. Je les vends la moitié du prix. C'est super silencieux et vraiment petit. Par contre c'est pas très puissant. Le connecteur ATX est un 20 broche et il n'y a pas de connecteur P4, mais ca peut ce bricoler sans problème. Si tu me prends une alim, je te met un cable avec connecteur P4 dans le colis. C'est du récupérer sur une alim cramée. Je te file aussi un PCB avec une prise Molex comme ca tu pourra faire un connecteur de qualité. A la limite si t'es pas préssé, je te fais le cable Molex-P4 le week-end prochain. J'ai aussi des alims desktop (les petites 100*90*160 mm) qui font 170 W mais le cable ATX est vraiment cours.
Cynos a écrit :
L'IBM vista, sympa pour l'offre, à priori, ça m'interesse pas ... pas assez sexy ... m'enfin, faut voir ...
|
Bof un petit coups de dremel et hop tu lui refait la facade. Mais je sais pas lequel tu as vu, car moi c'est pas les nouvelles version. C'est celle avec des P3, lecteur Cd ...
Cynos a écrit :
... pour un RAD, je regarde ce que j'ai au niveau des ailettes, et ça sera en Don aussi ...
|
Merci encore c'est sympa.
Cynos a écrit :
... je me permets une suggestion, je suppose que la CM de l'ordi que tu veux ressuciter est en socket 7 (vu que tu cherches un MMX socket 7) ... pourquoi ne pas te tourner vers un K6, tu en trouveras avec une fréquence jusqu'à 500 mhz ... ? ... fanless encore envisageable ... mais mieux avec un ventilo 5v ...
|
En fait je veux me faire une passerelle et un NAS. J'ai deux mobo, une en Socket 5 et l'autre en 7. Ces sockets acceptentent des proco en 5/7, pour une fois c'est complètement compatible. Pour les K6 j'en ai déjà un en Slot. Mais ca m'interresse pas. TDP trop important pour du fanless avec deux proco dans un environnement complètement fermé et avec au moins 3 disques dur qui grattent en permanence. En plus pour la puissance je m'en tappe. Un proco 200 MHz pour la passerelle et un 166 MHz pour le NAS, c'est bien suffisant. Je me fais mes propres distro linux, donc c'est complètement optimisé.