|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Bordel informatique (portable DELL, carte mère, graf...) |
cube_55 Transactions (0) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par cube_55 le 14-03-2008 à 14:50:03 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2008 à 01:28:21 ![]() ![]() |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je prends le rad de l'athlon xp également --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
iital Transactions (3) | salut, je prends ca à ton prix sur paris
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | hors de question --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | il a un port usb le dell? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
iital Transactions (3) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu as la mémoire courte ,plus d'une fois tu as pris des pièces intéressantes alors que le vendeur n'avait pas donné prio aux lots,bref djalex tranchera demain .
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | et de toute façon j'ai qqun sur paris ou rp(comme dit le vendeur --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2008 à 02:23:52 ![]() ![]() |
cube_55 Transactions (0) | désolé premier arrivé premier servi Message cité 1 fois Message édité par cube_55 le 14-03-2008 à 09:48:18 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
cube_55 Transactions (0) | oui les batterie marche mais franchement je ne l'ai pas trop utiliser (j'ai juste utiliser avec la prise secteur) donc je ne peut pas te dire combien de temp ca dure
|
iital Transactions (3) |
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
loul1 Transactions (0) | je prends ton dell en mp sur paris |
cube_55 Transactions (0) | Il y a un bout de plastique un peu niké entre les 2 média bay |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Oui moi je prend toujours |
loul1 Transactions (0) | c'est ok pour moi |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Oui mais comme je suis avant toi mais qu'il y a quelque'un avant moi.... --------------- Mon FeedBack |
cube_55 Transactions (0) |
|
cube_55 Transactions (0) |
|
jeanledidier Transactions (153) | t'es ou sur paris ???
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 14-03-2008 à 12:50:04 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
iital Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par iital le 14-03-2008 à 12:49:52 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
cube_55 Transactions (0) | de toute facon demain je bouge sur paris pour les autre truc donc si tu peu c'est ok |
iital Transactions (3) | ok pour demain, on voit ca en mp |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Oui c'est pour karochky le DELL... après c'est moi... sinon c'est les modos --------------- Mon FeedBack |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Arf, dommage pour le portable, je l'aurai pris direct, peu importe le prix!
Message édité par DiB91 le 14-03-2008 à 12:55:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | De toute manière quelqu'un a deja prévenut les modos --------------- Mon FeedBack |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
cube_55 Transactions (0) | roh ca va c'est un dell tous pourri tous cassé lol
Message édité par cube_55 le 14-03-2008 à 12:59:26 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | y a pas de désistement faudrait voir à éviter de tout le temps essayer de gruger dés qu'un vendeur de paris envoie par la poste , il y a des priorités et puis c'est tout .
Message édité par thundercracker le 14-03-2008 à 13:02:29 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
cube_55 Transactions (0) | BON BON !! loul1 dsl de te dire ca MAIS je crois que je vais le vendre à bubu94!!
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Ce n'est pas moi le 1er, c'est karochky... Il a posté à 9h57.
Message édité par Bubu94 le 14-03-2008 à 13:05:58 --------------- Mon FeedBack |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c'est karochky le premier il me semble cube
Message édité par thundercracker le 14-03-2008 à 13:07:18 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |