| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Info] ATI 9800 chez Rdc à 300? |
le_jocket Transactions (0) | Reprise du message précédent :
309? la 9800 chez grosbill ? mais c'est la se non ? |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 16:34:04 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | pas d'apres leur site, c une club3D... |
le_jocket Transactions (0) |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | vi c pas con, mé g pas le tps 7 semaine...
|
starduck Transactions (23) | |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | apparement c des SE... |
starduck Transactions (23) | oui apparament c les bonnes frequences mem mais ya que 4 pipelines... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
prevent svp, l'arnaque si que 4pipelines |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 21:58:16 ![]() ![]() |
masterbab Transactions (0) | c'est clair,
|
le_jocket Transactions (0) | ben si il te livre une 4pipelines alros que c'est marqué 8 sur la fiches ils sont obligé de te la reprendre si tu t'en apercois ? |
switch Transactions (0) | Bah c'est comme si ton boucher te mettait 250 gramme de saucisse a la place de 350 mais te faisait quand meme payer 350 ... --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
ben oui |
masterbab Transactions (0) | si c'est la cas et qu'il n'y a pas un moyen simple d'activer ces pipes manquant (j'ai pas encore eu de confirmation direct qu'il y en ai que 4) c'est clair qu'elle repart en debut de semaine prochaine.
|
tu l'as recois quand ? |
masterbab Transactions (0) | elle m'attends a la poste, c'est comme notre ami qui l'a recu hier mais qui etait au taf et qui n'a pu l'essayer qu'aujourd'hui. je passe la chercher a midi et comme je termine tot demain disons que je l'ai pour 16h30, ensuite disont 1h le temps de desintaller et de cleaner tout le nvidia....et puis la je dirais "et merde c'est con qu'avec des frequences pareil un controleur memoire 256bits il n'y ai que 04 pipes" lol
|
le_jocket Transactions (0) | ben cela va vite a tester sous 3dmark03, si 4pipe tu aura environ 3000 si 8pipe tu aura dans les 6000, pas dure ! |
masterbab Transactions (0) | ca c'est ce que je j'appel une methode indirecte, |
ben pas moi toujours nikel |
masterbab Transactions (0) | bah ouais faut bien qu'il y ait des gars chez qui ca marche bien,
|
zebbulon Transactions (0) | Pour voir si les 8 Pipes sont active tu prends Aida32
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | apparement, pr cele recue par alana21, avec les drivers omega, elle passe en 9800 Pro, mais bon, le feront-elles toutes ? |
zebbulon Transactions (0) | C'est le hasard comme pour les 9500.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | va voir ds la cat hardware... y'a un topic de 5 pages sur elle... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Bok Transactions (0) | C'est une SE club 3D et elle n'est plus dispo
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
bochlarage Transactions (0) | ça sent pas bon ça, j'ai bien l'impression que ce n'est qu'une non pro. Mais bon on peut activer 4 pixelpipes avec un simple patch, pour en obtenir 8 a la fin. |
bochlarage Transactions (0) | Pis moi y'a un bon p'tit vendeur allemand honnete qui me vend des powercolor avec 7jeux en 9800 à 269euros port compris... |
bochlarage Transactions (0) | Mais dites vous qu'elle overclock trop facilement en pro, et sans perte de garantie. |
starduck Transactions (23) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |