|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Switch 40Gb/s Infiniband 36 ports Mellanox SX6025 + 3cartes 70e |
metlilimout Transactions (151) | Bonjour, Message édité par metlilimout le 16-09-2024 à 20:38:51 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 18:04:00 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
metlilimout Transactions (151) |
Hellion666 Transactions (167) |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 16:24:06 |
Loudwig Transactions (7) | Tes DDs peuvent aller sur un petit NAS? (je vois que c'est des 7200tr/min) --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
metlilimout Transactions (151) | Ta déjà le nas sinon j' ai des solutions via truenas clef en main ou presque possible , si ta un vieux pc --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Loudwig Transactions (7) | Oui j'ai un NAS Netgear Duo mais un disque semble naze.
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
metlilimout Transactions (151) | Effectivement si ta besoin de plus ça te fait un upgrade pas chère , --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Loudwig Transactions (7) | Mais du coup, mettre ce genre de disques dans un petit NAS ça le fait ou pas?
metlilimout Transactions (151) | Chatgpt --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Loudwig Transactions (7) | tu peux me trouver la réponse pour le ReadyNAS Duo V2? --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
metlilimout Transactions (151) | Le Netgear ReadyNAS Duo V2 est compatible avec des disques durs SATA jusqu'à 3 To, donc des disques de 2 To devraient fonctionner sans problème. Concernant la vitesse de rotation, bien que le ReadyNAS Duo V2 soit capable de prendre en charge des disques durs de 7200 tr/min, il est recommandé d'utiliser des disques à 5400 tr/min pour des raisons similaires à celles mentionnées pour la première génération : réduction de la chaleur, du bruit et prolongation de la durée de vie des disques.
metlilimout Transactions (151) | Les disques sont costaud peut être profité d ouvrir la bette pour mettre un ventilo moderne de qualitée --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout Transactions (151) | Le Netgear ReadyNAS Duo V2 est compatible avec des disques durs SATA jusqu'à 3 To, donc des disques de 2 To devraient fonctionner sans problème. Concernant la vitesse de rotation, bien que le ReadyNAS Duo V2 soit capable de prendre en charge des disques durs de 7200 tr/min, il est recommandé d'utiliser des disques à 5400 tr/min pour des raisons similaires à celles mentionnées pour la première génération : réduction de la chaleur, du bruit et prolongation de la durée de vie des disques.
Message édité par metlilimout le 29-08-2024 à 18:30:19 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Loudwig Transactions (7) | Pourquoi pas.
Loudwig Transactions (7) | Bon ça me tente bien d'essayer.
metlilimout Transactions (151) | Non j ai pas vraiment de déplacement de prévu , sinon en mondial relais doit y en avoir pour 7e --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Loudwig Transactions (7) |
Loudwig Transactions (7) |
metlilimout Transactions (151) | Up baisse Message édité par metlilimout le 15-09-2024 à 15:13:58 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
cayou2000 Transactions (113) | Salut, C'est bruyant comme switch (ma baie est dans mon garage mais bon je veux pas affoler le voisinage...)
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Huawei MatePad 11.5"s "PaperMatte edition" + Clavier + Pencil 350e | [VENDU] Panasonic Lumix S5 + Lumix S 20-60mm = 900 € |
[VENDU] Objectif Sony E-Mount 85/1.8 | [VENDU] Bose Noise Cancelling Headphones 700 - Couleur Argent - 180€ |
[VDS][Paris] Airpods Pro 1 gen 70 euros | [Vendu] Iphone 11 pro argent 64 go |
[VDS] Tablette Amazon Fire HD 8 ( 2020 ) 25E | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Switch 40Gb/s Infiniband 36 ports Mellanox SX6025 + 3cartes 70e |