|
Auteur | Sujet : [VDS]imprimante photo, p.photo, hub, wifi etc... |
---|
exover Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2007 à 07:04:00 ![]() ![]() |
exover Transactions (10) | UP --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | UP --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
leyanou Transactions (6) | salut je vends Abit A8N SLI + 3700+ s939 + Zalman 7000Cu led
|
exover Transactions (10) | Désolé l'ensemble est trop chere, avec une barrete de 512 OK sinon non.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2007 à 10:57:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-09-2007 à 11:00:35 ![]() Au cas ou tu serais interessé... |
exover Transactions (10) | je t'ai répondu --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
keos92 This is the way..Transactions (12) | j'ai une cm s393 + de la DDR
|
exover Transactions (10) | J'ai répondu sur ton topîc --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ema nymton Transactions (3) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-09-2007 à 15:08:37 ![]()
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) |
exover Transactions (10) | répondu sur ton topic --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ema nymton Transactions (3) |
Message édité par ema nymton le 28-09-2007 à 15:21:04 |
exover Transactions (10) | ema> excuse je n'avais pas vu --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | CM valeur neuve: 67€
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | plus de proposition? Message édité par exover le 28-09-2007 à 16:08:06 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ikariya Transactions (4) | j'ai 2x512 de DDR1 A-data vitesta, tiennent 285Mhz certifiées, je les vends 65€ is jamais t'es interessé |
ema nymton Transactions (3) | Humm, effectivement |
exover Transactions (10) | Ema > si tu es ok pour 140, ca roule Message édité par exover le 28-09-2007 à 16:18:41 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | ikariya > non merci
ema nymton Transactions (3) | Bon, bon, va pour 140€ si tu peux passer aujourd'hui. |
exover Transactions (10) | hou la aujourd'hui ca va etre tendu du slip quand meme Message édité par exover le 28-09-2007 à 16:22:56 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ema nymton Transactions (3) | Je sais pas, j'ai même pas regardé |
exover Transactions (10) | Moi pour demain cela me va --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ema nymton Transactions (3) |
|
exover Transactions (10) | laisse moi tes coordonné par MP, adresse telephone, on se donne rdv ou? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | Ben a part si ton prix est interressant concernant CM+proc +ram, sinon non --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | Fais vite alors --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |