|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds ech]3500+, Mobo, Rads zalman, PC3200, Laptop, Imprimante |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Bon voilà ce que je propose en MP en région Parisienne ou en expedition fdpout!
Message édité par _Deckard_ le 07-03-2008 à 09:21:13 --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 10:40:37 |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | up! --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
yoak négligemment lourdTransactions (2) | t'es sur que tes barettes sont en 2700 et aps en 3200 ? |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Arf faut que je vérifie ca.... J'ai un afreux doute...
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
yoak négligemment lourdTransactions (2) | pour 2 barettes identiques a 30in, oui |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Je check ce soir te je te tiens au courant! --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par _Deckard_ le 09-11-2007 à 08:27:45 --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
yoak négligemment lourdTransactions (2) |
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | OK!
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Up! --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 12:42:29 |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Uuupp --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
bosstime H1N1 readyTransactions (20) |
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | ok pour 1x512 kingston en mp paris |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si tu ne vends qu'en main propre met le dans le titre..... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
nono460 Transactions (0) | salut alors je prendre la carte mere Gigabyte GA K8n ultra SLI elle prend en charge le AMD2
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Edit : Désolé forlo je n'avais pas vu le message de bosstime
Message édité par _Deckard_ le 13-11-2007 à 16:10:04 --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | up! --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
|
vipspike The Last....Transactions (23) | Rest'il toujour deux barretes de ram de 512mo en 3200 ? Message édité par vipspike le 13-11-2007 à 21:00:17 |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | POur l'instant il reste toujours 2 barettes de 512mo! Pas de news de bosstime...
Message cité 1 fois Message édité par _Deckard_ le 14-11-2007 à 08:52:02 --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | salut,
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | 15€ de port pou une cm+proco+rad? tu traites souvent avec la poste? c'est pas autant --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Bah je sais pas mais ca prend un peu de place et c'est pas léger, léger...
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | renseigne toi, à la poste, c'est clair que si tu achete leur carton tu vas douiller...
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Up! --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Re up! --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Toujours Upppp! --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Toujours là!!! --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Ventirad Zalman CPS7000 pour CPU
Message édité par _Deckard_ le 19-11-2007 à 11:36:31 --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | uuuuuuup! --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Message édité par _Deckard_ le 19-11-2007 à 17:36:00 --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |