Reprise du message précédent : les gens ont du mal avec les anciennes génération..
perso j'ai une GTO² du niveau de ta x850xt environ et sous oblivion sans en rajouter ni rien, je joue avec quasiment tout a fond en 1280 avec aniso x16 (mode qualité en +)
1 petit mod pour la qualité de l'eau, les ombres sur herbe désactivées et les ombres extérieur plutot basses.
mais ça reste extrèmement beau, et le bloom ça bouffe carrément moins de perfs pour un rendu très très proche (faut le modifier dans le ini, pas dans les options du jeu pour un meilleur rendu)
fear pareil tout a fond (sauf les soft shadows )
AOE III aussi, nfsmw aussi bref tous.
arrêtez de vous braquer psk elle a ni HDR ni sm 3.0, elle reste très beaucoup bien puissante moi c'est pareil ils veulent pas de mon 3200+ parce que c'est pas un venice (qui a besoin d'avoir 4 barrettes de ram en synchro surtout en o/c ...)
bref ptit up bon sur ce stop le troll lol
merci ganondorf je te remercie infiniment pour ton témoignage car effectivement bcp se fient aux arguments marketing développés pour vendre leur nouveaux produits.
Bien sûr qu'il y a plus performant mais pour jouer en 1280 c'est bien evidemment tout à fait correct et c'est un bon rapport qualité/prix