|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Donne] Imprimante LASER COULEUR Minolta sur Bordeaux |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Bonjour,je Message édité par nicko500 le 26-01-2008 à 17:59:56 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 15:18:21 |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | 'lut !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Alors, d' apres ce que j' ai trouvé ca tourne dans les 100 par toner et 150 pour le photoconducteur.
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | up ! |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | J' ai appelé un magasin qui reconditionnent les toners pour avoir une idée : 49 pour le noir |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
|
christophec5 Transactions (0) | minolta
--------------- adios. |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | joli matos |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Oué c' est pas tout jeune, mais ca fontionne nickel et ca supporte une grosse charge de travail
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:02:53 |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | un P4 socket 775 par ex |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ramseys Transactions (11) |
dis pas de bêtises, la sienne a une résolution de 2400*600ppp et celle que tu link 1200 x 600
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ramsey je m'explique car effectivement ce n'est pas clair
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
AliaS Transactions (2) | on peut pas mettre du papier epais (genre cartonné)
Message édité par AliaS le 22-11-2004 à 01:07:12 |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | j' ai deja essayé du papier photo 200g/m² ca passe nickel
Message édité par nicko500 le 22-11-2004 à 09:29:47 |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | up du midi |
AliaS Transactions (2) | moi je cherche a imprimer des trackt , flyer avec du papier grammage fort (200gr) comme tu dis
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
AliaS Transactions (2) |
je sais mais je connais pas le systeme toner
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Oui il a magenta bleu et jaune + noir
|
AliaS Transactions (2) | tu as MSN ? ca minteresse mais jaimerai en discuter avec toi |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Je n' ai que icq, sinon pour des questions tu peux me MP |
AliaS Transactions (2) | je viens de voir kel fait 40 kilo
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Et oui |
AliaS Transactions (2) | ca tinteresse pas un ordi portable? |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Envoie toujours la ref mais bon j' en ai deja un pour le taff que j' ai tout le temps |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | up |
AliaS Transactions (2) |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Je te remercie pour ta prop, mais j' en ai deja un plus recent
|
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Je sent qu' elle va finir sur ebay |
AliaS Transactions (2) | ele revient a combien avk toner |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | non mais ya tout, elle fonctionne nickel |
AliaS Transactions (2) | tu peux juste me donner un chiffre pour le prix a payer quand les toners sont vide
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | C' est les prix que j' ai constaté sur le net, mais j' ai pas cherché le moins cher
|
AliaS Transactions (2) | moi je texplique je suis à la recherche dune laser couleur pour imprimer quelques photos (pas exigent sur la qualité donc pas besoin de jetdencre), du texte en masse, et quelques FLYER, TRACKT, ce qui signifie bon grammage (200gr) avk du papier couché etC..
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Je viens de tester de passer une feuille de 140gr dans le bac cassette ( donné pour 90 ) et ca passe sans probleme, alors dans le manuel ( qui doit contenir 200 feuilles pour info ) donné pour 150gr, ca ira je pense
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |