| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Immikimaru - 256mo PC2700 So-DIMM, TNT2,Silent Eagle 2000| Auteur | Sujet : [VDS]Immikimaru - 256mo PC2700 So-DIMM, TNT2,Silent Eagle 2000 |
|---|---|
cit71 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:07:59 ![]() ![]() |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
geof Transactions (0) |
|
cit71 Transactions (3) | il y a un xeon 3060 qui viens de partir a 250fdpout sur ebay --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ah ah tient la mauvaise foi est partie --------------- Mon Feed-Back |
cit71 Transactions (3) | il était en Allemagne mais bon je vais attendre la baisse --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) | le plus dur c'est de résister a changer de pc --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | moi je ne résiste pas Message édité par immikimaru le 05-03-2007 à 21:37:19 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:33:49 ![]() ![]() |
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) | il est vendu alors le E6600 ? --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) | kortic le prend pas alors ? --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) | a oki --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | salut, le proc c'est combien finalement?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | le pross est a 335in négociable... ben c'est un core 2 duo acheté sur Cdiscount... il monte a 3ghz sans rien toucher aux voltages et c'est largement suffisant pour un E6600 Message édité par immikimaru le 05-03-2007 à 21:37:36 --------------- Mon Feed-Back |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pas intéressé par échange contre un QX6700 (+ de ta part --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | lol nan ... tu vends combien ton QX6700? Message édité par immikimaru le 05-03-2007 à 21:37:48 --------------- Mon Feed-Back |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | heu je sais pas trop, je recherche plutôt un échange contre moins puissant mais sinon dans les 750in négociable je pense --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
cit71 Transactions (3) | j'en propose 215fdpin a causse qu'il vien de cdiscounte --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | j'ai pas vu 225 pour le proc --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | nan ya rien qui m'intéresse... j'ai dit que les prix étaient négociables --------------- Mon Feed-Back |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | si jamais tu changes d'avis hésites pas à me le dire --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Snif.....
Message édité par coxledingo le 04-03-2007 à 22:46:13 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bon donc 225 alors --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin y avait pas une offre precedemment a ce prix, allez quoi --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
kortik no futureTransactions (2) | Ouais bah, je m'absente pour bouffer et tu continues la vente ??? Pas tres fairplay tout ça....
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | oui parce qu'a 225 je fais mon ordi... je t'ai envoyé un mail expliquant cela... raaa c'est compliqué --------------- Mon Feed-Back |
kortik no futureTransactions (2) | Bon ça parait plus cool comme ça... mais bon c'est un peu bizarre comme vente... |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | merci toi aussi je t'envoie un mail mercredi ou jeudi!
Message édité par immikimaru le 04-03-2007 à 23:10:32 --------------- Mon Feed-Back |
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Immikimaru - 256mo PC2700 So-DIMM, TNT2,Silent Eagle 2000