Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Iiyama Vision master pro 410 / A702HT

n°1402641
4bis

Transactions (4)
Posté le 03-09-2002 à 18:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mag_51 a écrit a écrit :

ma sbizard c'est des supers écrans !

pour le prix ça se discute pas, ils les font plus ces écrans là...
Ce sont des 17" qui vont jusqu'a 1600x1200, ils sont super. Ici on a que des iiyama (chais jamais comment l'ecrire obligé de regarder sur l'écran ;)) je bosse sur un vision master pro 410 depuis 3 ans il a jamais claqué, le seul que j'ai vu claquer, il venait de sortir du carton, donc le fait que les écrans aient tourné deux ans c'est plutot bon signe justement, ils sont pas défectueux sinon ils auraient claqué avant.

mieux vaut un bon 17" qu'un mauvais 19" (et maintenant iiyama je suis d'accords qu'il font de mauvais 19" )

le vision master pro 410 est un très bon 17", meilleur que bien des 19" et la qualité ça se paye. désolé pour la longueur mais c'est mon avis et je le partage avec qui veut...
j'en aurais pris un si j'avais pas deja 2 vision master pro 400.

ps: ya aussi du goudron sur les routes a tours...

Ils sont certes bien ces ecrans, mais bon je les ai deja vu et bah ils pas neuf neuf...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 18:41:47  profilanswer

n°1402718
Akilae_

Transactions (5)
Posté le 03-09-2002 à 18:59:55  profilanswer

4bis a écrit a écrit :

Y'en a partout a tours des pigeons ! Normal les magasins vendent du matos informatique horriblement cher.

Peut être, mais à la différence des chinois à Paris, on ne ferme pas boutique tous les 6 mois (en enculant le SAV des clients et URSAFF & cie) pour reouvrir sous une autre enseigne, et rebelotte au bout de six mois.

Etre commerçant à la base c'est savoir gagner de l'argent. Après tu peux effectivement rogner ta marge et mettre en péril ta boîte (ex les chinois à panam, une fois de plus...).

Ben moi je ne suis pas comme ça, j'ai envie de prendre un salaire décent pour les heures que je fais, et dans la mesure où je vends aussi mon savoir quand je fais de l'intégration, ben ça se paye.
J'ai pas passé 10 ans la tête dans les ordis pour me vendre une misère.

Mais ça, le jour où les clampins l'auront compris, on aura fait un grand pas.

Au fait, ceux qui achètent à Mongallet, c'est aussi ceux qui font leurs courses à Carrouf & Cie? Vous avez déja regardé la merde que vous achetez sans regarder? Vous savez que sur le marché on a de bien meilleurs produits, et bien souvent moins cher (légumes et autres)? Ah vous ne savez pas, ya que le mot discount pour vous... ben bon ramonage de colon mes amis!

Mes écrand valent 200?, je les vends 40% du prix qu'ils valaient neuf (en me basant sur des tarifs honnêtes, les derniers 17" que j'ai acheté m'ont coûté 3kF il y a 6 mois).
Certes c'est une utilisation cybercaffé, mais mise en veille au bout de 15 min d'inactivité, aucun pet' ou éclat, câbles fournis.
Ils sont en aussi bon etat que s'ils avaient appartenue à un particulier, peut être même meilleurs puisque je prends très soin de mon matériel.
Par conséquent, je veux bien les vendre 180? mais en aucun cas au dessous. Ceux qui n'en veulent pas à ce prix-là peuvent passer leur chemin et aller acheter une merde à bas prix dans Paris.

A bon entendeur :hello:

Message édité par Akilae_ le 03-09-2002 à 19:03:57
n°1402735
Akilae_

Transactions (5)
Posté le 03-09-2002 à 19:03:14  profilanswer

4bis a écrit a écrit :

Ils sont certes bien ces ecrans, mais bon je les ai deja vu et bah ils pas neuf neuf...

Non ils ne sont pas neufs, et c'est pour ça que je les vends au prix de l'occasion.
La seule chose qui trahisse leur âge c'est la couleur du carter : un peu jauni (centre ville = poussière + un peu de clope).
Mais puisque tu les as vu, ben repasse voir celui que j'ai nettoyé cet aprèm et dis moi si tu lui donnes deux ans ok?

n°1402749
jeje86

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 19:06:22  profilanswer

davmaster a écrit a écrit :

Moi je suis preneur :!!!!!!!!!!!  
conctact moi icq ou mail !!!!!!
je suis de poities et je peut evnie le chercher !
merci de me recontacter  

moi je suis de poitiers ossi [:xfred4]  

mais je trouve les écrans relativement cher :jap:  , j'en ai  ht un il y a à peu prés 4 mois à quelqu'un du forum avec facture et garantis encore au moins 6 mois état nickel pour 115?/in si mes souvenirs sont exact à 10? prés :jap:  

voilà ca vous donnes une petite idée des prix , mais à 150? on en trouve réguliérement sur le forum :)  sans qu'il aient tourné dans un cyber :sarcastic:

n°1402759
Akilae_

Transactions (5)
Posté le 03-09-2002 à 19:08:00  profilanswer

jeje86 a écrit a écrit :

moi je suis de poitiers ossi [:xfred4]  

mais je trouve les écrans relativement cher :jap:  , j'en ai  ht un il y a à peu prés 4 mois à quelqu'un du forum avec facture et garantis encore au moins 6 mois état nickel pour 115?/in si mes souvenirs sont exact à 10? prés :jap:  

voilà ca vous donnes une petite idée des prix , mais à 150? on en trouve réguliérement sur le forum :)  sans qu'il aient tourné dans un cyber :sarcastic:  

Ben si qqn t'as vendu un le même que ceux que je vends pour 115? t'as fais une excellente affaire et tant mieux pour toi.
Ils valent 180? point barre.

n°1402775
jeje86

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 19:11:44  profilanswer

Akilae_ a écrit a écrit :

Peut être, mais à la différence des chinois à Paris, on ne ferme pas boutique tous les 6 mois (en enculant le SAV des clients et URSAFF & cie) pour reouvrir sous une autre enseigne, et rebelotte au bout de six mois.

Etre commerçant à la base c'est savoir gagner de l'argent. Après tu peux effectivement rogner ta marge et mettre en péril ta boîte (ex les chinois à panam, une fois de plus...).

Ben moi je ne suis pas comme ça, j'ai envie de prendre un salaire décent pour les heures que je fais, et dans la mesure où je vends aussi mon savoir quand je fais de l'intégration, ben ça se paye.

Au fait, ceux qui achètent à Mongallet, c'est aussi ceux qui font leurs courses à Carrouf & Cie? Vous avez déja regardé la merde que vous achetez sans regarder? Vous savez que sur le marché on a de bien meilleurs produits, et bien souvent moins cher (légumes et autres)? Ah vous ne savez pas, ya que le mot discount pour vous... ben bon ramonage de colon mes amis!

Mes écrand valent 200?, je les vends 40% du prix qu'ils valaient neuf (en me basant sur des tarifs honnêtes, les derniers 17" que j'ai acheté m'ont coûté 3kF il y a 6 mois).
Certes c'est une utilisation cybercaffé, mais mise en veille au bout de 15 min d'inactivité, aucun pet' ou éclat, câbles fournis.
Ils sont en aussi bon etat que s'ils avaient appartenue à un particulier, peut être même meilleurs puisque je prends très soin de mon matériel.
Par conséquent, je veux bien les vendre 180? mais en aucun cas au dessous. Ceux qui n'en veulent pas à ce prix-là peuvent passer leur chemin et aller acheter une merde à bas prix dans Paris.

pas la peine de t'exiter :lol:  , je comprends ton point de vue de commercant :jap: moins tu perds d'argent mieux tu te portes et le métiers que tu fais n'est pas évident à garder la tête hors de l'eau :sarcastic: vu les heures que tu dois te taper :(  ton salaire est surement pas élevé  :sweat: , mais clair que sur HFR pour les forumeurs habitués tes écrans sont assez cher , donc comprends les aussi :jap:

n°1402823
Akilae_

Transactions (5)
Posté le 03-09-2002 à 19:19:03  profilanswer

jeje86 a écrit a écrit :

pas la peine de t'exiter :lol:  , je comprends ton point de vue de commercant :jap: moins tu perds d'argent mieux tu te portes et le métiers que tu fais n'est pas évident à garder la tête hors de l'eau :sarcastic: vu les heures que tu dois te taper :(  ton salaire est surement pas élevé  :sweat: , mais clair que sur HFR pour les forumeurs habitués tes écrans sont assez cher , donc comprends les aussi :jap:  

Je m'exite pas mais ça me fait bondir, voir des mecs me proposer 130? pour un tel écran. Si j'avais sù j'aurai acheté des merdes AOC ou un truc du genre que j'aurai payé 1700 balles à l'époque et que je revendrai 80? maintenant, j'aurai perdu moins de sous.
Que certains aiment vendre à perte (neuf ou occase), c'est leur choix, mais quand ça polue le commerce ça me saoule.

Sinon pour ce qui est des heures et du salaire, je ne me plains pas trop, ça va. Mais entendre que le matos info à Tours est chèr, tout ça parce que justement les casseurs de prix se sont enfins cassés la gueule, ben ça m'ennerve aussi. Que les Tourangeaux aillent faire leurs courses à Paris, 450F A/R en voiture ou 50? A/R TGV (avec reduc -25%) pour gagner 20 balles sur une carte vidéo et 32 balles sur une carte mère... super économie :sarcastic:

n°1402848
jeje86

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 19:26:41  profilanswer

Je m'exite pas mais ça me fait bondir, voir des mecs me proposer 130? pour un tel écran. Si j'avais sù j'aurai acheté des merdes AOC ou un truc du genre que j'aurai payé 1700 balles à l'époque et que je revendrai 80? maintenant, j'aurai perdu moins de sous.
Que certains aiment vendre à perte (neuf ou occase), c'est leur choix, mais quand ça polue le commerce ça me saoule.

Sinon pour ce qui est des heures et du salaire, je ne me plains pas trop, ça va. Mais entendre que le matos info à Tours est chèr, tout ça parce que justement les casseurs de prix se sont enfins cassés la gueule, ben ça m'ennerve aussi. Que les Tourangeaux aillent faire leurs courses à Paris, 450F A/R en voiture ou 50? A/R TGV (avec reduc -25%) pour gagner 20 balles sur une carte vidéo et 32 balles sur une carte mère... super économie :sarcastic:

ok avec toi :jap:  , mais si ils vont se balader sur panam , pourquoi pas en profiter pour faire des emplètes :p  

par contre je serais toi , clair que j'irais sur panam ht mon matos en gros , tu y gagnerais largement :)  , ou alors sur le net selon les promos :p  

bon par contre j'ai vu que tu est pas nouveau sur HFR et tu sais trés bien que les prix ici sont assez sympa niveau tarif assez souvent , donc normal que les forumeurs te fassent des propals + ou - inté pour toi :jap:

n°1402859
Akilae_

Transactions (5)
Posté le 03-09-2002 à 19:32:05  profilanswer

Pour la fourniture du matos j'ai un code APE 516G : grossiste et revendeur en matériel informatique.
Donc t'inquiètes, j'ai le matos à un excellent prix :)

n°1402869
jeje86

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 19:35:51  profilanswer

Pour la fourniture du matos j'ai un code APE 516G : grossiste et revendeur en matériel informatique.
Donc t'inquiètes, j'ai le matos à un excellent prix :)

ok :)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 19:35:51  profilanswer

n°1403131
4bis

Transactions (4)
Posté le 03-09-2002 à 20:44:08  profilanswer

Bon bah alors je crois que tu as tres mal compris. De un, je ne vois pas pourquoi de Montgallet la je comprend pas tres bien quel rapport avec Tours? Ensuite a tours je suis desole mais j'ai raison le matos informatique est tres cher et les pratiques sont souvent les memes que sur Montgallet. Si tu veux je pourrai te donner le nom de un ou deux magasins qui ont fait saute le SAV de plein de personnes en changeant d'enseignes, et oui ton Montgallet n'est pas unique.

Ensuite c'est pas parce que l'on n'achete le moins cher possible (et oui le matos informatique ca coute cher je ne peux pas me permettre 40? de difference) donc je prefere acheter à Montgallet. Et pour l'instant le SAV est meilleur chez le chinois ou je vais qu'a Tours ou je n'ai eu que des problemes !
Et c'est pas parce que l'on achete notre matos le moins cher possible que l'on fait la meme chose avec le manger y'a aucun rapport et la tu t'enfonces.

De plus, je suis alle donc y'a pas longtemps dans ton cyber cafe et j'ai trouve que les ecrans etaient quand meme pamal abime (bien sur y'en a en tres bon etat mais d'autres sont quelques peu abimes). Le verre est meme raye sur certains enfin c'est ce que j'ai constate.

Mais en revanche je suis tout a fait d'accord que 130? c'est peu mais moi je ne t'ai en aucun cas proposer cette somme je le repete. Mais c'est comme tout en informatique, la cote diminue assez rapidement. Tu dis l'avoir acheter 3000F y'a deux ans, y'a un peu plus d'un an je l'avais achete 300? mais on pouvait l'avoir à 280?. Et ca diminue je sais que tu tiens un commerce et que tu veux en tirer le meilleur prix mais comprend nous aussi, nous n'avons pas plein de moyens donc nous aussi on essaie d'avoir les meilleurs prix possibles.

Sur ce bonne vente quand meme, car je pense qu'a 180? tu devrais pouvoir les vendre sans probleme !  :hello:

n°1403378
k666
dites non à petitmou
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 21:40:00  profilanswer

stro cher ton truc, faut baisser les prix par respect pour les forumeurs :ouch:

n°1405116
Akilae_

Transactions (5)
Posté le 04-09-2002 à 13:24:27  profilanswer

4bis a écrit a écrit :

Bon bah alors je crois que tu as tres mal compris. De un, je ne vois pas pourquoi de Montgallet la je comprend pas tres bien quel rapport avec Tours? Ensuite a tours je suis desole mais j'ai raison le matos informatique est tres cher et les pratiques sont souvent les memes que sur Montgallet. Si tu veux je pourrai te donner le nom de un ou deux magasins qui ont fait saute le SAV de plein de personnes en changeant d'enseignes, et oui ton Montgallet n'est pas unique.

Ensuite c'est pas parce que l'on n'achete le moins cher possible (et oui le matos informatique ca coute cher je ne peux pas me permettre 40? de difference) donc je prefere acheter à Montgallet. Et pour l'instant le SAV est meilleur chez le chinois ou je vais qu'a Tours ou je n'ai eu que des problemes !
Et c'est pas parce que l'on achete notre matos le moins cher possible que l'on fait la meme chose avec le manger y'a aucun rapport et la tu t'enfonces.

De plus, je suis alle donc y'a pas longtemps dans ton cyber cafe et j'ai trouve que les ecrans etaient quand meme pamal abime (bien sur y'en a en tres bon etat mais d'autres sont quelques peu abimes). Le verre est meme raye sur certains enfin c'est ce que j'ai constate.

Mais en revanche je suis tout a fait d'accord que 130? c'est peu mais moi je ne t'ai en aucun cas proposer cette somme je le repete. Mais c'est comme tout en informatique, la cote diminue assez rapidement. Tu dis l'avoir acheter 3000F y'a deux ans, y'a un peu plus d'un an je l'avais achete 300? mais on pouvait l'avoir à 280?. Et ca diminue je sais que tu tiens un commerce et que tu veux en tirer le meilleur prix mais comprend nous aussi, nous n'avons pas plein de moyens donc nous aussi on essaie d'avoir les meilleurs prix possibles.

Sur ce bonne vente quand meme, car je pense qu'a 180? tu devrais pouvoir les vendre sans probleme !  :hello:  

Le seul écran qui avait le verre rayé (il n'y en avait qu'un) à été donné à la personne qui m'a acheté une UC.
Et :non: les autres ne sont pas abimés, aucun éclat ou pet ou rayure.

Puis pour ce qui est des revendeurs à Tours, ben viens acheter ton matos chez moi, t'auras pas de pb :hello:

n°1405125
Akilae_

Transactions (5)
Posté le 04-09-2002 à 13:25:23  profilanswer

k666 a écrit a écrit :

stro cher ton truc, faut baisser les prix par respect pour les forumeurs :ouch:  

strop bas ton offre, faut payer 180? par respect pour les commerçants :ouch:

n°1405970
4bis

Transactions (4)
Posté le 04-09-2002 à 16:46:52  profilanswer

Le seul écran qui avait le verre rayé (il n'y en avait qu'un) à été donné à la personne qui m'a acheté une UC.
Et :non: les autres ne sont pas abimés, aucun éclat ou pet ou rayure.

Puis pour ce qui est des revendeurs à Tours, ben viens acheter ton matos chez moi, t'auras pas de pb :hello:

Parce que tu vend du matos neuf toi?

n°1406060
Robbb

Transactions (14)
Posté le 04-09-2002 à 17:09:45  profilanswer

EviLRuLeZ a écrit a écrit :

voila tes refs aussi.. carrouf :lol: c normal que si tu compares ses prix a ceux de carrefour tu seras largement gagnant :lol:

Première chose, c'est une image. Carrefour n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais ma référence. Comme la rue mongallet d'ailleur...

par contre j ai surligné qqchose en gras mais t as quoté ce qui t interessait seulement  
encore heureux que ca revienne moins cher que le neuf!  

Secondo, le truc en gras je suppose qu'il s'agissait du "pourquoi acheter plus cher machin machin ?". Bon ben vazzy trouve moi cet écran, ce modèle, cette taille, à 180 euros ! Ok ? Après on en reparle !
J'ai regardé les prix des nouveaux Iiyama chez mon revendeur qui n'est vraiment pas un enculé (www.halloweencomputers.com) et ca reste toujours bien plus cher pour avoir cette qualité !

tu vas pas acheter du matos d occase qui a tourné durant 2 ans non-stop au prix du neuf .. a moins d etre quelque peu derangé dans ta tete .. pour l insulte concernant les nains merci bien mais cela ne me concerne en rien , au fait que vient faire la taille dans tout ca? probleme de maturité venant de chez toi?

Toi t'as pas l'air de vite comprendre et figure toi que je l'avais compris. C'est pourquoi j'avais édité mon message avant même que tu ne réponde car je savais que t'allais forcément mal interprêter cette petite pique...
Depuis quand le mot "nain" est il une insulte ? C'est toi qui le prend comme ca ;)
Enfin soit je clos cette discussion car elle ne mènera à rien !

laisse mon me faire pigeonner tranquille stp :D

Message édité par Robbb le 04-09-2002 à 17:10:28
n°1406212
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 18:06:29  profilanswer

tu parles pour rien dire, tu ne realises pas l importance de tes mots que tu emploies, arretes tu t enfonces en postant de la sorte..
t as l air d avoir 10 ans dans ta ptite tete, en fait t en as 20 :ouch:  
ca fait pitié quand meme :lol:

Message édité par evilrulez le 04-09-2002 à 18:08:28

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°1406241
Robbb

Transactions (14)
Posté le 04-09-2002 à 18:17:34  profilanswer

Si tu estime que je m'enfonce en postant de la sorte aie au moins l'obligeance d'argumenter tes propos. C'est facile de casser du sucre tout le monde peut le faire, mais quand il s'agit d'expliquer pourquoi c'est souvent plus délicat.

L'importance des mots que j'emploie ? Si tu pense que dans le texte ci-dessus j'ai énoncé un(e) ou plusieurs termes, phrases, points, sujets, qui comporte une véritable importance...alors nous n'avons décidément pas le même système de valeur.

Bon maintenant trouve moi cet écran à un prix inférieur à celui pratiqué par Akilae_ et on reparle sérieusement de cette histoire.  

Je préfère avoir dix ans dans ma petite tête en en ayant conscience que de penser en avoir plus que ce que je n'en possède ! Alors mon ami le nain, et cette fois il n'y aura pas d'édit car le terme s'avère apparemment justifié, à bon entendeur salut :hello:

n°1406252
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 18:21:45  profilanswer

j fais 1m80, j m estime pas "nain"  
mais si ca peut te faire plaisir defoules toi derriere ton pc , chose que tu ne dois pas faire dans la vie :lol:
pour ce qui est de te trouver un meme ecran a moins de 180 ? j suis pas ton chien .. t as qu a voir les differentes remarques de toutes les personnes qui ont posté.. et de celle qui a acheté le meme ecran pour 115 ? . le voila ton prix.

---------------
n°1406275
Robbb

Transactions (14)
Posté le 04-09-2002 à 18:33:12  profilanswer

EviLRuLeZ a écrit a écrit :

j fais 1m80, j m estime pas "nain"

:lol: :D :lol: T'aurais dû indiquer ta taille dans ton profile paske la je te crois pas ! :lol:

mais si ca peut te faire plaisir defoules toi derriere ton pc , chose que tu ne dois pas faire dans la vie :lol:

Pfiiiouuu ptin comment il s'apelle le nain qui fait des blagues ? :)
Pas mal pas mal ! :lol:

pour ce qui est de te trouver un meme ecran a moins de 180 ? j suis pas ton chien .. t as qu a voir les differentes remarques de toutes les personnes qui ont posté.. et de celle qui a acheté le meme ecran pour 115 ? . le voila ton prix.

Les avis sont partagé et si tu y regarde attentivement, il y a plus de négatif car ce sont souvent les mêmes qui se répètent...

Encore une chose, en te demandant de me trouver un écran à ce prix, je n'ai jamais eu l'intention d'insinuer le fait que tu était mon chien (mon nain peut-être parce que c'est toi :lol ). Je voulais simplement voir si tu pouvais justifier ce que tu crie si haut et fort sur ces pages...
Le Iiyama à 115 euros...ben oui c'était une très bonne affaire. Une très bonne affaire ca ne se présente pas tout les jours...

Allez ciao !  

Message édité par Robbb le 04-09-2002 à 18:33:49
n°1406287
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 18:36:11  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

quel est le rapport avec ma taille et mon profil? :heink:

---------------
n°1406294
Robbb

Transactions (14)
Posté le 04-09-2002 à 18:37:56  profilanswer

Ta taille de profil ! Ben je sais pas mouah...un truc comme ca surement ! Ca m'étonne pas que tu aie du mal à y voir clair ! :D

:lol:

http://www.menj.com/images/galleries/5/photo/Igmar011.jpg

n°1406311
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 18:42:27  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

Ta taille de profil ! Ben je sais pas mouah...un truc comme ca surement ! Ca m'étonne pas que tu aie du mal à y voir clair ! :D

:lol:

http://www.menj.com/images/galleri [...] mar011.jpg

ecoutes j prefere faire dans les 1m80 et avoir une tete normale que faire 1m60 comme toi ou meme 1m90 et ressembler a corky  

---------------
n°1406321
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 18:47:45  profilanswer

ecoutes, je te fais un cadeau.. je le tiens dans ma main, si tu devines ce que c est je te le fais gouter

---------------
n°1406345
Robbb

Transactions (14)
Posté le 04-09-2002 à 18:57:55  profilanswer

Bon allez stoppons les dégats ! Je me suis bien marré mais je n'aime pas particulièrement exploiter la stupidité flagrante d'un forumer assidu chez HFR car ça engendre souvent des réactions chez les autres forumers même si eux sont clean.

Laisse moi deviner pour ta main !! Euh...euh...ca serait pas une...  
http://www.menj.com/images/galleries/5/photo/Igmar004.jpg

?? :lol:

Bon allez j'arrête c'est promis ! :D

Le second degré t'en a déjà entendu parler ? Au lycée on t'apprend pas ces choses la ?  
Oui oui...allez ca vient ! Oui ouiiii tu as compris ! Je ne t'ai jamais insulté de nain au sens propre du terme ! Tes réponses étaient pathétiques et j'en suis le premier navré car je ne savais pas que j'avais à faire à un winner de ta trempe mon pote !

T'as voulu te la jouer gros bras ? Ben moi pas, jamais, le net ca m'amuse et ca continuera de m'amuser tant qu'on y trouvera des mecs comme toi prêt à se prendre la tête very seriously dès qu'ils en ont l'occasion ! :D
Oui j'aime rire de la bêtise ! Je suis obligé car si je n'en riais pas...j'en pleurerais :(

Amigo ! Prend pas ça mal et essaie plutôt de méditer sur ce qui vient de se passer :D
Plus rien à avoir avec l'écran, plus de dispute maintenant car ce message est mon dernier dans ce post ou j'ai dit tout ce que j'avais à dire ;)
J'espère avoir fait rire un peu des gens en dévoilant au grand jour un GRAND nain pur JUS !!!!  

http://www.menj.com/images/galleries/5/photo/Igmar007.jpg

Ciao ;)))

Message édité par Robbb le 04-09-2002 à 19:01:19
n°1406362
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 04-09-2002 à 19:01:43  profilanswer

t un ouf de la life dis moi :ouch:  
mastah n00bah powered
tu passes pas ta vie devant counter strike en esperant que tu vas gagner ta vie? :lol:

---------------
n°1406423
Robbb

Transactions (14)
Posté le 04-09-2002 à 19:25:00  profilanswer

Tu connais le sentiment bizarre que tu éprouve devant un feuilleton télévisé lorsque un mec ou une nana se prend un vide phénoménal, et qu'à ce moment, t'as tellement honte pour le mec ou la nana que tu zappe ! Simplement :)

La c'est pareil, j'ai zappé sur les PM ;)

:hello:

Message édité par Robbb le 04-09-2002 à 19:25:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS Sud Belgique] PC complet AMD 1GHZ SANS ecran...[VDS] mini chaîne Philips MC-50
[VDS] Game Boy Pocket + jeu VENDU[VDS]ou[échange] ALCATEL OT511 moin d'1 mois ...
[VDS] Samsung A 300 sur Paris[VDS]ou[ECH] 2x128Mo PC133 + 2x64Mo PC100 contre 1x256Mo DDR[VENDUE]
[VDS] Un beau dudu 1ghz mais HSVDS 75/RP sonde thermique Senfu
VDS Coques Nokia 8210 (av. et arr.) ==plusieurs couleurs dispo.==[VDS] Moyenne tour E-Star + Alim 300w ATX
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Iiyama Vision master pro 410 / A702HT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)