|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Iiyama Vision master pro 410 / A702HT |
4bis Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:41:47 ![]() ![]() |
Akilae_ Transactions (5) |
Message édité par Akilae_ le 03-09-2002 à 19:03:57 |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Akilae_ Transactions (5) | Pour la fourniture du matos j'ai un code APE 516G : grossiste et revendeur en matériel informatique.
|
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2002 à 19:35:51 ![]() ![]() |
4bis Transactions (4) |
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | stro cher ton truc, faut baisser les prix par respect pour les forumeurs |
|
|
4bis Transactions (4) |
|
Robbb Transactions (14) |
Message édité par Robbb le 04-09-2002 à 17:10:28 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu parles pour rien dire, tu ne realises pas l importance de tes mots que tu emploies, arretes tu t enfonces en postant de la sorte..
Message édité par evilrulez le 04-09-2002 à 18:08:28 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Robbb Transactions (14) | Si tu estime que je m'enfonce en postant de la sorte aie au moins l'obligeance d'argumenter tes propos. C'est facile de casser du sucre tout le monde peut le faire, mais quand il s'agit d'expliquer pourquoi c'est souvent plus délicat.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j fais 1m80, j m estime pas "nain" --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Robbb Transactions (14) |
Message édité par Robbb le 04-09-2002 à 18:33:49 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Robbb Transactions (14) | Ta taille de profil ! Ben je sais pas mouah...un truc comme ca surement ! Ca m'étonne pas que tu aie du mal à y voir clair ! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ecoutes, je te fais un cadeau.. je le tiens dans ma main, si tu devines ce que c est je te le fais gouter --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Robbb Transactions (14) | Bon allez stoppons les dégats ! Je me suis bien marré mais je n'aime pas particulièrement exploiter la stupidité flagrante d'un forumer assidu chez HFR car ça engendre souvent des réactions chez les autres forumers même si eux sont clean.
Message édité par Robbb le 04-09-2002 à 19:01:19 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | t un ouf de la life dis moi --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Robbb Transactions (14) | Tu connais le sentiment bizarre que tu éprouve devant un feuilleton télévisé lorsque un mec ou une nana se prend un vide phénoménal, et qu'à ce moment, t'as tellement honte pour le mec ou la nana que tu zappe ! Simplement Message édité par Robbb le 04-09-2002 à 19:25:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |