| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Iiyama Vision master pro 410 / A702HT |
|---|---|
Akilae_ Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 17:52:50 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | j'ai un sony là sous les yeux (marqué dell mais c'est du sony)
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | 200 pour des écrans qui ont 2 ans d'utilisation pro, c cher.
|
argh75 Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | l'infographiste dans mon ancienne boite il la voyait lui aussi la différence
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Akilae_ Transactions (5) |
|
davmaster Transactions (0) | Moi je suis preneur :!!!!!!!!!!! |
zebbulon Transactions (0) |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | j'en prends un a 130? si tu es OK -> MP Message édité par manbmai le 03-09-2002 à 11:15:12 --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | j'en prends un autre 130? si t'es OK MP >>>> |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 11:14:01 ![]() ![]() |
Akilae_ Transactions (5) | 130? alors que je vais les vendre entre 180 et 200 sans pb |
manbmai ^_^VTransactions (0) | TU SORS ALORS ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | allé ! du balai ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | 180 ? |
4bis Transactions (4) | 150? et je viens le chercher chez toi ! |
Akilae_ Transactions (5) | Bon écoutez, regardez mon autre tomik si vous ne me croyez pas, mais j'estime ces écrans à 180-200? l'unité.
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | solution alternative et evidente -> vends a Tours --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
manbmai ^_^VTransactions (0) | azllé j'arrete c salo de ma part, je te taquinais...
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
4bis Transactions (4) |
|
4bis Transactions (4) | De plus tes ecrans ont ete beaucoup utilise depuis deux ans si je ne me trompe pas? Et leur etat n'est pas completement neuf non? |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | 150 ? sur PARIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
Message édité par Akilae_ le 03-09-2002 à 14:56:00 |
4bis Transactions (4) |
|
Akilae_ Transactions (5) | (30? de - par écran) x 8 = 240?
|
4bis Transactions (4) |
Message édité par #SubZero le 03-09-2002 à 15:24:43 |
Robbb Transactions (14) | Bah ouais ici c'est grave...
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
|
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Date d'arrivée sur le forum : le 02-09-2002 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
4bis Transactions (4) |
|
4bis Transactions (4) |
|
Robbb Transactions (14) |
|
Message édité par evilrulez le 03-09-2002 à 17:55:37 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Robbb Transactions (14) |
Message édité par Robbb le 03-09-2002 à 18:02:57 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | voila tes refs aussi.. carrouf --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
mag_51 Transactions (0) | ma sbizard c'est des supers écrans !
|
4bis Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |