Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [par ICI ]vendeurs et acheteurs de gedicoustics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[par ICI ]vendeurs et acheteurs de gedicoustics

n°1807925
spreat-

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 18:58:23  profilanswer
 

les acheteurs sont:
paris spreat-  
vitry wonder_link
vitry liseye
nante wixiz
marseille soulsurfer  
strasbourg shaffan
paris kuzco  
 ??? wiziz
 
     
les vendeurs sont :
montpellier sylvermat 3/4 rouleau + colle   15/20?
aspegic500mg  rouleau presque entier
lorient 56  christophec5 1/2 rouleau   1.25m*0.7cm*6mm  20? fdp in


Message édité par spreat- le 14-01-2003 à 23:36:06
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 18:58:23  profilanswer
 

n°1808011
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:16:52  profilanswer
 

:bounce:

n°1808088
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 06-01-2003 à 19:43:51  profilanswer
 


désolé c'est pas passé : moi aussi j'en veux bien !!


Message édité par soulsurfer le 06-01-2003 à 20:45:40

---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°1808268
spreat-

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 20:44:06  profilanswer
 

u

n°1808671
spreat-

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:05:33  profilanswer
 

up

n°1808679
TaHeMtAhU

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:06:32  profilanswer
 

le rouleau neuf vaut entre 23 et 25?

n°1808685
spreat-

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:07:58  profilanswer
 

je suis bien d'accord avec toi  
c'est les prix que j'ai constaté cependant je n'ai pas besoin d'un rouleau entier

n°1808709
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:16:54  profilanswer
 

SoulSurfer a écrit :


désolé c'est pas passé : moi aussi j'en veux bien !!


 
 :??:

n°1808939
spreat-

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:37:41  profilanswer
 

up

n°1810049
TaHeMtAhU

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:48:53  profilanswer
 

je te disais juste ca  car je voyais les prix plus haut qui ete pas bien loin du prix neuf.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 13:48:53  profilanswer
 

n°1811577
spreat-

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 22:28:33  profilanswer
 

ok pas de pb
le prix qu'il avait mis c'etait avec les fdp

n°1812174
spreat-

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 00:45:28  profilanswer
 

up

n°1812199
spreat-

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 00:58:59  profilanswer
 

t'es d'ou?

n°1812308
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 01:54:51  profilanswer
 

Moi j'en ai un rouleau presque entier qui m'a servi que pour un pc,y'a encore largement de quoi en faire 5 ou 6 ;)

n°1812313
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 02:01:12  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Moi j'en ai un rouleau presque entier qui m'a servi que pour un pc,y'a encore largement de quoi en faire 5 ou 6 ;)  

[:wam]
 
 
moi j ai reussi a en faire un avec la moitier d un rouleau!
 
comment ta fait pour pouvoir en faire 5 ou 6 avec un seul rouleau ????

n°1812316
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 02:08:03  profilanswer
 

fantome a écrit :

[:wam]
 
 
moi j ai reussi a en faire un avec la moitier d un rouleau!
 
comment ta fait pour pouvoir en faire 5 ou 6 avec un seul rouleau ????


 
J'en ai fait un seul,entierement,une couche partout,et vu la surface qu'il reste y'a de quoi encore en faire 5,il suffit de couper pile poual et de pas avoir un boitier grande tour;)

n°1812367
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 05:01:44  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
J'en ai fait un seul,entierement,une couche partout,et vu la surface qu'il reste y'a de quoi encore en faire 5,il suffit de couper pile poual et de pas avoir un boitier grande tour;)  

n°1812368
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 05:03:21  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
J'en ai fait un seul,entierement,une couche partout,et vu la surface qu'il reste y'a de quoi encore en faire 5,il suffit de couper pile poual et de pas avoir un boitier grande tour;)  

http://clientmulti.free.fr/hfr/mes_pc/duron/gedicoustic/PIC00004.JPG
http://clientmulti.free.fr/hfr/mes_pc/duron/gedicoustic/PIC00001.JPG
dans un boitier moyen tour : double epaisseur partout
parois, avant arriere, fond et dessu
 
bah comme ca il est seulement possible d en faire 2 :/

n°1812429
Shaffan

Transactions (20)
Posté le 08-01-2003 à 08:36:44  profilanswer
 

Shaffan: acheteur, Strasbourg

n°1812848
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 13:04:54  profilanswer
 

En collissimo ca doit pas etre bien chere vu le poids :??:

n°1814710
spreat-

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 00:03:05  profilanswer
 

up

n°1814768
Shaffan

Transactions (20)
Posté le 09-01-2003 à 00:33:22  profilanswer
 

Citation :

1.25*0.7*6


 
c'est quoi l'unité de ces dimensions ? a priori "m" mais doit y avoir une erreur ça ferait 70cm d'épaisseur :crazy:

n°1814777
yuck

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 00:36:52  profilanswer
 

spreat- a écrit :


 
lorient 56  christophec5 1/2 rouleau   1.25*0.7*6  20? fdp in


 
bon christophec5 tu passes jamais sur Quimper des fois??
 
et les restes de ton rouleau suffisent'ils pour une antex 1030?
 
 :jap:

n°1815050
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 09:37:46  profilanswer
 

Shaffan a écrit :

Citation :

1.25*0.7*6


 
c'est quoi l'unité de ces dimensions ? a priori "m" mais doit y avoir une erreur ça ferait 70cm d'épaisseur :crazy:


longeur 1.25 metre
largeur   70 cm
epaisseur  6 mm

n°1815052
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 09:40:34  profilanswer
 

yuck a écrit :


 
bon christophec5 tu passes jamais sur Quimper des fois??
 
et les restes de ton rouleau suffisent'ils pour une antex 1030?
 
 :jap:  


pas souvent helas
mais si tu as l occass de passer a coter de chez moi previent moi
 
cela suffit pour faire une textorm 6a19
je connais pas les dimension de ta tour :??:

n°1815162
yuck

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 10:53:15  profilanswer
 

viens la Kapitale :D
 
Je fais plus dans le sens Quimper Brest que quimper... Est...
 
http://www.clubic.com/images/auto/img17998.jpg
 
Dimensions: 522mm(H) x 205mm(W) x 473mm(D

n°1815188
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 11:07:10  profilanswer
 

la kapitale y a pas grand chose a faire :lol:  
c cool comme tu as les dimensions
tu peut calculer :D  
 
la mienne fait environ
460*210*460
 
simple face sur les panneaux lateraux et double couche en haut et en bas.
 
si tu coupe bien ca devrait etre bon en simple face je pense.

n°1815194
Numero_6
Bonjour chez vous!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 11:10:39  profilanswer
 

Shaffan> Strasbourg également. On peut pe voir ensemble et se partager les frais? (j'ai une Antec 400W, c grand :))

n°1816365
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 18:29:19  profilanswer
 

:bounce:

n°1816407
Shaffan

Transactions (20)
Posté le 09-01-2003 à 18:41:18  profilanswer
 

numero6 on pourrait peut être s'en prendre un rouleau neuf à 2, parait qu'il y en a au castorama vendenheim
 
je n'ai "qu'une" moyenne tour pour ma part, mais j'compte en mettre autant que possible (double couche) :D
=> faut voir si un rouleau pour 2 ça suffira
mail moi : Shaffan@wanadoo.fr
 
 
sinon question : ça se colle définitivement ou y'a d'autres moyens de la fixer, de manière que ce soit amovible ?

n°1816414
spreat-

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 18:43:04  profilanswer
 

prevenez moi si vous avez reussi a acheté du gedicoustic ensemble
pour que je retire vos noms

n°1816430
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 18:46:43  profilanswer
 

vitry liseye   :pt1cable:  
 

n°1816789
zerong

Transactions (2)
Posté le 09-01-2003 à 20:36:04  profilanswer
 

c efficace ?

n°1816810
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 20:42:55  profilanswer
 

pour les vibrations et les sons aigue oui mais ca n empeche pas le bruit de s evacuer par les sorties des ventilo d alim et boitier.

n°1819275
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 18:17:11  profilanswer
 

:bounce:

n°1822149
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 13:47:06  profilanswer
 

:bounce:  

n°1828182
spreat-

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 01:46:10  profilanswer
 

up

n°1828871
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 13:59:17  profilanswer
 

:bounce:

n°1828894
Gagman
Héritier du vide
Transactions (8)
Posté le 13-01-2003 à 14:10:29  profilanswer
 

je suis allé a leroy merlin samedi, j'ai demandé du gedicoustic, le mec m'a dit que le constructeur avait arreté sa production, c'est introuvable maintenant


---------------
Oppa Gagman Style
n°1828907
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 14:13:13  profilanswer
 

a la base c est pour isoler des pieces mais vu le prix du rouleau et le nb necessaire c est pas tellement etonant. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [par ICI ]vendeurs et acheteurs de gedicoustics

 

Sujets relatifs
rech acheteurs et vendeurs dans le 27,merci.des vendeurs de materiels HIFI malhonnete
[hs] listing des acheteurs/vendeurs nantaisLes vendeurs du forum en rouge sur votre liste noire
est ce qu'il y a des acheteurs pour un p4 socket 423 et cm qui va avec[CH] Vendeurs en Belgique...
[HS] Est ce quelqu'un connait bien des vendeurs de Montgallet ????Cherche Vendeurs en 44/49
Plus de sujets relatifs à : [par ICI ]vendeurs et acheteurs de gedicoustics


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)