| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vds Ibook G4 1ghz 12" tout neuf |
portanooo Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 00:24:21 ![]() ![]() |
seabee Transactions (1) | 512 Mo de RAM ?
|
le_golio Transactions (23) | moi c m interesse bien si tu peux attendre une semaine
|
le_golio Transactions (23) | une semaine pour ke je le prenne, po pour me decider
|
Sachy Transactions (0) | Il y a qu'un seul emplacement mémoire |
Sachy Transactions (0) | PS: tu précise pas la taille de l'écran (sauf ptêt on doit déduire que comme ta sacoche est 12 pouces, alors ton ordi est 12 pouces)
|
absolut_limon Transactions (0) |
Message édité par absolut_limon le 30-06-2004 à 10:35:54 |
seabee Transactions (1) | Y'a une barette soudée (256 Mo) et un emplacement de libre.
|
Sachy Transactions (0) |
|
seabee Transactions (1) | Les graphistes, les joueurs et les programmeurs mettent toujours le max.
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 15:06:43 ![]() ![]() |
tdk04 Transactions (0) |
|
seabee Transactions (1) | On dirait que portanoo a déjà vendu sa bouse |
tdk04 Transactions (0) |
|
seabee Transactions (1) |
Faut pas exagérer, c'est juste 200 de moins que le neuf Message édité par seabee le 30-06-2004 à 15:22:59 |
tdk04 Transactions (0) |
|
Bizarre de vendre un truc neuf avec une barette de ram et une carte airport aditionnelle.
|
tdk04 Transactions (0) |
|
ça doit être ça |
tdk04 Transactions (0) |
|
En fait j'aime bien les deux. L'ibook est plus mignon. Le poxerbook, y'a moins d'affectif, mais il se raie moins et il fait moins pataud |
tdk04 Transactions (0) |
|
seabee Transactions (1) | Faut pas s'énerver pour une rayure; c'est un custom, stou |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 30-06-2004 à 15:55:06 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ca peut m'interresser cette config, mais si tu baisse un peu ton prix Message édité par PingouinWC le 01-07-2004 à 14:59:24 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
seabee Transactions (1) | Il est mort le vendeur |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | tien sinan y'aurai moyen d'acheter le paicai sans la sacoche a moins cher ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
seabee Transactions (1) | J'étais à son enterrement hier. Tu veux que je lui demande si c'est ok ? Message édité par seabee le 01-07-2004 à 15:10:06 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Carrément --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
seabee Transactions (1) | Date d'arrivée sur le forum : le 13-06-2004 |
Surement un compte cree juste pour cette vente, c'est pas extraordianire, faut pastt de suite penser a une arnaque ou qqchose comme ca d'autant que si tu fais la transaction en mains propores tu va forcement tester la bete avant --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Je dis pas que c'est une arnaque. Simplement il n'est pas revenu ici depuis 4 jours et il est tout récent sur hfr, donc peu de chance pour qu'il revienne, amha. |
waip c'est fort possible aussi... vais ptet achetr un portab au mac expo moi finalement si y font les reducs etudiants la bas, cai fin Aout a Paris si ca botte des gens, faut prendre un pass sur le site d'apple France. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Uppe? Alors cai mort ? ca serait cool que le vendeur se repointe au moins pour dire si c'est vendu ou pas --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |