|
Auteur | Sujet : [VDS] Ibook 12' :) AVRIL 2005 - [VENDU] |
---|
bizzybizoo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2005 à 08:41:59 ![]() ![]() |
bizzybizoo Transactions (0) | Personne ne veux de ce beau petit cadeau de noel ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je te propoe 400 à cause des pixel dead et de la garatie car pour à peine plsu cher que ton prix on le meme masi sans les pixel HS et mieux garantie --------------- Topicon ! |
bizzybizoo Transactions (0) | Tu as vu le pere noel cette nuit ou quoi !! mdr !!! c'est un ibook 1,2ghz de cette année... je le lacherais pas a moins de 600e ... faut pas rêver ... je trouverais quelqu'un d'autre que toi pas grave |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben spa un probleme --------------- Topicon ! |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | propale à 500 au cas ou |
bizzybizoo Transactions (0) | Bah fox.. va en acheter un autre alors |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
bizzybizoo Transactions (0) |
munky1664 Transactions (64) | salut, je te fais une proposition a 550 euros + frais de ports a ma charge.
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2005 à 23:01:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-12-2005 à 23:46:58 ![]()
|
munky1664 Transactions (64) | a mon avis, c'est ironique. pourtant, je ne mens pas. |
bizzybizoo Transactions (0) | 600e fdp out ? |
megaseifer Transactions (2) |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | http://www.allinbox.com/Programmes/Programmes.htm
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
bizzybizoo Transactions (0) | Dionysos10 > c'est un mac ^^ ? les executables windows ne passent pas non ?
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
|
bizzybizoo Transactions (0) | venice ? |
megaseifer Transactions (2) | Oui les A64 939 qui tiennent des fréquences pas possibles |
bizzybizoo Transactions (0) | j'ai un 1acooling en plus (a) lol ... il attend ma ptite config |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
|
megaseifer Transactions (2) | En plus jsui dans le 94 aussi, tu peux vnir tater ma config |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-12-2005 à 02:09:04 ![]() vendu?
|
bizzybizoo Transactions (0) | 600e fdp out ou mains propres sur paris ( je prefererais comme ca l'acheteur serais sur de ce qu'il achete ^^) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | jaurais pas acheter le mien a 600 je foncais sincerment ... un 1.2Ghz a ce prix c donnée moi jai eu un G3 800mhz ta ka voir ... pr 450 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
bizzybizoo Transactions (0) | Bah oui mais aparament il connaissent pas vraiment la valeur des apple... avec 512 de corsair value pc3200 en supplement des 256 interne !!! |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | un apple ca se decote pas les gens --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
bizzybizoo Transactions (0) | lool |
Message édité par megaseifer le 26-12-2005 à 02:29:31 |
bizzybizoo Transactions (0) | ca veut dire qu'avec mon futur a64 3800+ je vais pouvoir le monté tranquille |
megaseifer Transactions (2) | Non justement |
megaseifer Transactions (2) | Bon je suis très motivé pour passer sur apple, + mobilité |
bizzybizoo Transactions (0) | bah la clef bluetooth oui ca passe .. enfin la mienne passe donc bon y'a pas de raison.. ensuite pour le hdd normalement c'est nikel.. en fat32 je crois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |