|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] IBM Thinkpad T22 |
benderfender Transactions (3) | Salut !
Message édité par benderfender le 09-02-2004 à 21:58:48 |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 21:54:37 |
datz Transactions (0) | Beau portable |
benderfender Transactions (3) | Merci |
FLaMou06 Transactions (0) | cher ... |
totorotaku Transactions (1) |
twistor Transactions (0) | Le truc c'est que pour 800e actuellement tu as du neuf sous garantie, bon c'est pas du IBM mais ca un graveur et plus d'autonomie... |
totorotaku Transactions (1) |
|
bobby001 Transactions (1) |
|
twistor Transactions (0) | excuse mais mes propos sont pas bidon, j'ai un pot ca fait maintenant 3ans qu'il a un medion et il n'a jamais eu un problème alors que j'ai eu dans les mains un thinkpad qui a eu tous les pbs du monde alors svp calme ta joie. c'est pas pour autant que je dis du mal des portables ibm. Je dis juste qu'entre du matos neuf sous-garantie(genre auchan) et entre un portable d'occaz qui peut rendre l'ame n'importe qd il y a pas photo. d'ou la necessite de la difference de prix.. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | IBM c'est quan mme IBM au niveau des portable ya rien a dire ... g essaye un R40 dernierement ba a puissance egale a a vraiment rien a voi avec mon compaq meme au niveau qualité de fabrication / clavier etc etc |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 09:58:20 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | mais il n empeche que tu le vend tres chere quand meme |
Message édité par bobby001 le 10-02-2004 à 10:16:53 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | un R40 ca vaut 1299 NEUF centrino 1.3 etc donc je trouve chere un P3M a 900 c'est tout . |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | autonomie en divx stp |
|
benderfender Transactions (3) | Mouhaha si je ne m'abuse je reconnais bien là le Bobby001 de TTH (désolé si je me trompe, si je ne me trompe pas tu ne me connais pas mais je fréquente TTH assidûment ). Que rajouter à ce que tu viens de dire ? Pas grand chose mais quelques petites précisions :
|
|
benderfender Transactions (3) | UP |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | propal à 570 tu me dis ou je peux trouver une batterie stp |
panterga Transactions (0) |
|
Nico57 Transactions (0) |
|
harlockfr Transactions (0) | merci pour le lien j'irai l'achete en magasin vu qu'il offre un garantie de 6 mois |
benderfender Transactions (3) | @tableix: pas intéressé désolé.
|
twistor Transactions (0) |
Message édité par twistor le 11-02-2004 à 11:53:34 |
cyberalf Transactions (0) | Bonjour,
|
nicolaki Transactions (12) | c pas un topic "PORTABLE A PAS CHER NEUF contre PORTABLE TIP TOP D'OCCASION" mais un topic de vente et à ce titre, il serait sympa de laisser le vendeur tranquille et les acheteurs se manifester ou pas.
|
benderfender Transactions (3) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up pour un bon portable
Message édité par evilrulez le 11-02-2004 à 17:02:51 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | [mode je-donne-mon-avis-meme-si-on-m'a-rien-demande ON]
|
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Une occasion suite a une annonce sur Ordikaz.com
|
benderfender Transactions (3) | Piiiiiiiiiiiiitié arrêtez de dire n'importe quoi.. Le prix est raisonnable. Point à la ligne. Un T22 avec écran 1400, 512 Ram et une batterie neuve ça vaut plus que 650 euros désolé. Si tu l'as trouvé à ce prix là tant mieux pour toi je te félicite. En attendant arrêtez ce genre de commentaires. Ca donne l'impression que j'essaye d'arnaquer les gens ce qui, encore une fois, n'est pas vrai. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
d750 Transactions (1) | c est de l usb2? |
benderfender Transactions (3) | Nope, USB 1. |
benderfender Transactions (3) | Prendre le temps de faire un copier-coller aussi long, une semaine après le dernier post, pour couler la vente de quelqu'un d'autre, le tout sans avoir honte du ridicule... mais tu ES UN PAUVRE CON DE COMPETITION !!!!
|
mile75 Transactions (0) | Est il vendu ? |
datz Transactions (0) | Les portables T20, T21 et T22 ne sont pas équipés de P!!!-m mais de pentium 3 mobile avec technologie speedstep. Le P!!!-m est réservé au T23 (bus 133MHz, 512Ko de cache, conso encore + réduite).
|
Publicité | Posté le |