|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] IBM T42p Garantie nov2007 1990 dernière baisse |
neneil Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par neneil le 08-09-2005 à 15:50:07 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 15:47:20 |
gor123 Transactions (17) | Le T43 "non p" existe mdr.
|
neneil Transactions (0) | Je demande aux personnes non intéréssé de ne pas pourrir mon topic, je vend le portable 2149 ce qui me semble correcte... Merci d'avance |
neneil Transactions (0) | dernier up !!! 1990 :!!!!! |
neneil Transactions (0) | Dernière baisse à 1990e !!!!!!!!!!!!!!!!! A saisir !!! |
gor123 Transactions (17) |
neneil Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 14:23:30 |
--------------- Topicon ! |
_kal_ Transactions (1) |
|
nantais Transactions (78) | marre des pourrisseurs de topic qui vendent que du caca sur le forum et dès que ya du bon matos ils peuvent pas s'empêcher de critiquer par pure jalousie, aucun modérateur ne les sanctionne ....il y aura bientôt plus de bon matos a vendre sur hfr la faute a qui....
|
|
nantais Transactions (78) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ici tout le monde a traité l'autre avec des noms d'oiseau, y compris le vendeur. Donc vous avez deux choix : soit je laisse couler et vous vous calmez, soit je TT tout le monde. C'est clair ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je nettoye ce topic une fois. Il n'y aura pas de prochaine fois sans sanction. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
|
neneil Transactions (0) | Merci pour le ménage |
|
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
nantais Transactions (78) | peut etre mais pas besoin de l'insulter ,expliqué comme tu le fais c'est très bien |
neneil Transactions (0) | Je ne dirais rien jvé pas etre poli avec des des nazs qui s'obstine à me décendre |
gor123 Transactions (17) | Si tu tape "T43" sur ordikaz ... tu comprendra peu etre de quoi je parle.
--------------- Feed Back |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bah il vendra jamais s'il est trop cher, et il baissera son prix ou s'en ira vendre ailleurs. Je vois pas bien l'intérêt de s'obstiner en fait. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
neneil Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |