---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Oui mais moi aussi, c assez pressé car j'en rachète un autre donc du coup si je le vends pas vite, je perds l'autre, c 'est pour ce ke je le vends assez bas.
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Y'a 3 mois il partait pas a 1350 euros... Je connais les prix des IBM, j'ai d'ailleurs un T40 (non "p" ) moi-meme, OK ca cote a fond, mais tout baisse dans ce bas monde...
Y'a 3 mois il partait pas a 1350 euros... Je connais les prix des IBM, j'ai d'ailleurs un T40 (non "p" ) moi-meme, OK ca cote a fond, mais tout baisse dans ce bas monde...
A ce prix-là, je pense que kingbaja préférera le garder.
Enfin, attendons la réponse de l'intéressé
---------------
je suis dég, j'avais repéré une action ebay hier (ebay.de) mais je ne pouvais être devant mon PC à l'heure de fin de l'enchere. J'ai vu par la suite que l'enchere est parti à 1035 (un T40p 1,5Ghz, 512Mo, 60Go). Belle affaire manquée.
j'hésite moi aussi...
Quel est le comportement du ventilo sur ton thinkpad ?
J'ai lu bcp de témoignages sur tt-hardware qui critiquent le ventilo qui tourne tout le temps et emet un petit bruit désagréable.
D'autre part, comment juges tu de la qualité de l'écran? Si tu prends une photo en plein écran sur le Thinkpad et un écran Desktop (LCD récent ou CRT), remarques tu un rendu des couleurs différent?
Ce point m'est important car j'avais remarqué avec ce protocole une dalle bas de gamme qui ne rendait meme pas toutes les couleurs !
Oui je préfère le vendre en main propre et je pense pas forcemment si je prendrais un autre truc et si je reprends un truc, en fait, j'ai rien de terrible par rapport au mien donc je me contenterias peut etre juste du fixe