| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]i5 2500k, 8Go HyperX, CS Creative Pro, Kone+, SSeries 9HD.| Auteur | Sujet : [VDS]i5 2500k, 8Go HyperX, CS Creative Pro, Kone+, SSeries 9HD. |
|---|---|
Logicsystem360 Transactions (237) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 21:55:47 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Logicsystem360 Transactions (237) | |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Alex Weed Transactions (15) | J'ai eu ma mère sur skype, tout les chèques ont étaient reçus donc tout les colis sont partis, pour les gens qui souhaitent des factures merci de me laisser votre mail en MP.
--------------- Topic de Vente: |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (69) |
--------------- A/V | CpuZ |
Logicsystem360 Transactions (237) | up |
Alex Weed Transactions (15) | J'ai bien reçus vos MP, je vous envoie ça demain quand je récup la DDR2 pour l'ordi de ma mère, je suis sur celui de mon frère actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par Alex Weed le 07-12-2011 à 19:02:36 --------------- Topic de Vente: |
Alex Weed Transactions (15) | UP --------------- Topic de Vente: |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 11:23:56 ![]() ![]() |
Alex Weed Transactions (15) | toxz je peut pas répondre à t'es MP, tu ma mis un ignore list, sans faire exprès surement --------------- Topic de Vente: |
Alex Weed Transactions (15) | Factures envoyer à tout ceux qui m'ont donner leur mail normalement --------------- Topic de Vente: |
Alex Weed Transactions (15) | Ouvert à une belle négociation sur le TJ ! --------------- Topic de Vente: |
toxz Transactions (0) | A pardon, oui je pense que ce n'est pas fait exprès, je vais regarder |
Alex Weed Transactions (15) | Pas de soucis,
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (69) |
--------------- A/V | CpuZ |
Alex Weed Transactions (15) | Oui il manque rien du tout et tout fonctionne !
Alex Weed Transactions (15) | Je dois me faire livré mon P4G Clevo ( 2000€ ) en Angleterre je sais déjà par qui je ferais pas livré mon colis. --------------- Topic de Vente: |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Ouai faut bien verif quand tu reçoit un colis dans un tel état --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Alex Weed Transactions (15) | Oui ça va ça va écoute, difficile de quitter la famille et surtout la copine pendant un moment mais bon...
nox_76 Transactions (7) | Lunette a 70€ in je serais preneur |
Alex Weed Transactions (15) | 75€ IN et ça roule.
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | En deux fois le TJ c'est jouable à ton sens ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Alex Weed Transactions (15) | Oui, mais tout dépends du moyen de payement. --------------- Topic de Vente: |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Au final de l'argent c'est de l'argent et puis surtout une propale venant de moi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
toxz Transactions (0) | Le problème avec le colis c'est que celui ci été entourer d'un papier fin avec du scotch de "LA POSTE" Blanc, et donc que le trou n'été pas visible la reception du colis, il aurait fallu que j'ouvre que je vérifie, et que je fasse attendre le livreur! |
toxz Transactions (0) | mais maintenant c'est ce que je ferais, tampis pour le livreur, il perdra 15 minutes et me traiteras de connard |
Alex Weed Transactions (15) | Virement jsuis ok, chèques ça risque d'être dur quand on est à 8000Km de chez sois pour l'encaissement Message édité par Alex Weed le 09-12-2011 à 16:26:00 --------------- Topic de Vente: |
Alex Weed Transactions (15) | Lunettes 3D vendue --------------- Topic de Vente: |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Alex Weed Transactions (15) |
Logicsystem360 Transactions (237) | up |
Alex Weed Transactions (15) |
nvidiaforever2 Transactions (101) | Salut ; je te propose 180 euros in pour le tj-07. Message édité par nvidiaforever2 le 12-12-2011 à 19:55:16 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Alex Weed Transactions (15) | Non, compte bien 25€ de ports sans assurance donc j'ai pas 50€ à offrir, moins mais pas 50, désoler. --------------- Topic de Vente: |
nvidiaforever2 Transactions (101) | Proposition à 200 in alors , paiement par virement bancaire demain si c' est ok.
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]i5 2500k, 8Go HyperX, CS Creative Pro, Kone+, SSeries 9HD.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] carte video AGP pour remplacer une 4200 | [VDS ]Videoprojecteur sony VPL-CX5 + lampe neuve |
| VDS Iphone 4 32Go Noir - Etat NEUF | [VDS] CM XFX N790i Ultra SLI 60in et Noctua NH-C12P 30in |
| [VENDU] Samsung Galaxy S | [VENDU] Ipod Classic 120 Go |
| [VENDU] iPhone 3GS 32Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]i5 2500k, 8Go HyperX, CS Creative Pro, Kone+, SSeries 9HD. | |