| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CG] Hyperdrive IV - un disque RAM de 16Go !!! (style i-RAM)| Auteur | Sujet : [Pre-CG] Hyperdrive IV - un disque RAM de 16Go !!! (style i-RAM) |
|---|---|
PeK Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- PeK |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 20:38:13 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) |
|
PeK Transactions (18) |
PeK Transactions (18) |
|
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant!Transactions (0) |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 21:58:56 ![]() ![]() |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Le seul truc qui m'embête avec ce truc, c'est que je ne voudrais pas essuyer de tuiles. Perdre ces données système à cause d'un truc pas fiable c'est pas cool, mais quand tu l'as payé 2000 ca l'est encore moins --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
Les sauvegardes ca ne sert à rien --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) | french stÿle powered |
PeK Transactions (18) | bon alors, qui n'en veut ? pas cher ! Message édité par PeK le 11-09-2006 à 17:10:22 --------------- PeK |
Air_bag Transactions (2) | Sinon, il y a la solution du 'pauvre' (150 euros) :
|
PeK Transactions (18) | c'est vrai.... mais oublie le swap sur ce genre de support. --------------- PeK |
dims if it ain't broken, mod it !Transactions (2) | 2 en RAID0 |
Valek Transactions (5) |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant!Transactions (0) | En tout cas j ai hate de connaitre les performances que vous obtiendrez |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) | pour ça il y a des tests sur le net avec d'autres ramdrives (iram, etc...) |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) |
|
PeK Transactions (18) |
davidd6 Transactions (1) | Vous avez quoi de si importt pour fer des back up...? |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
davidd6 Transactions (1) |
|
PeK Transactions (18) | On sait que c'est cher, mais perso je préfère m'acheter un truc pareil qu'un Quad SLI avec un proco X6800 ou autre FX ou autre RAM à 300Mhz en 3-4-4-8 ... C'est du haut de gamme, et par conséquent il faut payer le prix. En plus, c'est un produit sans concurrence ... mais au moins, avec ça, le gain est visible.
--------------- PeK |
davidd6 Transactions (1) | PeK pourrais tu me dire a quoi va te servir ce systeme, pour que tu me dise que le gain est notablement visible par raport a une configuration standart avec disque dure?
|
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) | ben ça booste un peu la bécanne, mais honnetement les autres moyens d'actions sont aussi efficace. faut vraiment que ça solicite le DD pour que tu en aie un gain très prévisible. les différents level de cache (ram/dma, cache dd, queuing) font que pour des petits accès ecriture (le plus lent) la lenteur d'acces d'un dd est assez gommée, du point de vue utilisateur.
|
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
faut voir que le gain réel des ram disk c'est la latence, pas le débit, ni le taux d'occupation cpu (plus faible avec du scsi) (propos à nuancer en fn de ta config, j'ai pas verifié si le controleur était après le pci ou direct sur northbridge). |
PeK Transactions (18) | je vais installer ça sur le chipset, pas sur un controlleur PCI. --------------- PeK |
1/ je parlais du controleur scsi aprés le pci ou non. pour les ide ça tombe sous le sens maintenant.
|
PeK Transactions (18) | c'est uniquement pour ma workstation (sed "s/work/game/" --------------- PeK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CG] Hyperdrive IV - un disque RAM de 16Go !!! (style i-RAM)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] P4 Northwood 3.2 + CM +RAM+CG AGP | [VDS] Radeon RX 580 - Sapphire Nitro+ 4Go - RX580 - 50 euros |
| [ACH] disque dur petite taille 40 ou 80Go | [Ach]Ultra portable sur Paris, style X31 ou autre |
| [EST] Carte mère + Processeur + RAM | [vds] lecteur MP4 1go style ipod nano blanc |
| [ACH] boitié pour disque dur | [ACH] [RECH] portable DD RAM et ventilo |
| [Achete]Disque dur RAPTOR SATA urgent | [ACH] disque dur sata <250go |
| Plus de sujets relatifs à : [Pre-CG] Hyperdrive IV - un disque RAM de 16Go !!! (style i-RAM) | |