Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[HS] marche comment le tandem HFR/Google sur les bandeaux pub?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4130400
kobaia

Transactions (49)
Posté le 21-10-2004 à 10:49:04  profilanswer

je remarque que selon ta navigation , et les sujets lus , dans le forum A/V , Google renvoit à HFr vers moi donc des msg Hardware 'ciblés' par rapport à mes dernieres pages lues/répondues

la belle mécanique de tout ça, c'est quoi ? vu que c'est quand meme du temps réel ou a peu pres, et que y'a pas de META disons nominatifs de marques  , générés par HFR, sur les msg postés ici par nous (sauf erreur)

Message édité par kobaia le 21-10-2004 à 10:52:06
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 10:49:04  profilanswer

n°4130562
kobaia

Transactions (49)
Posté le 21-10-2004 à 11:21:11  profilanswer

PoKK a écrit :

c'est super intèressant :jap:

voui toujours interessant de comprendre...

Message édité par kobaia le 21-10-2004 à 11:27:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VENDU] [Paris/IDF]Nokia 9210 [Promo HFR --> 140euro!][ACH] Nf7-s rev 2 ou AN7 qui "marche bien"...
euh il est passé ou le topic de référence acheteurs/vendeurs de HFR ?Le nouveau staïle HFR : ça claque des ours ! :D
[ACH] Projecteur 8MM et Super 8MM en bon etat de marche merciLa recherche ne marche pas quand on met un - dedans
[ Avis ] Mini Pc le plus silencieux du marché?[ACH] Partie electronique d'un disque dur en etat de marche
[avis]Vole de compte hfrCarte Mere bi processeur cramé acheté sur hfr au bout de 5 jours d'up
Plus de sujets relatifs à : [HS] marche comment le tandem HFR/Google sur les bandeaux pub?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)