merci tout plin
par contre au niveau chèque, tu sais que je suis pas majeur donc le cheque dépends pas de moi :-( et ma mère refuse de refaire un chèque tant que le premier n'est pas retourné (elle dit que c'est payant de faire opposition) et elle veux donc attendre qu'on nous retourne la lettre (ça devrait pas tarder normalement, 2 jours pour y aller, 2 pour y revenir, ça fait 3 pour chercher une adresse qui n'existe pas ça ferai demain... ?)
enfin ça m'embete pasque tu veux ton chèque et c'est compréhensible d'ailleurs mais tu vas devoir attendre quelques petits jours je crois
enfin en tout cas ne t'inquiete pas tu l'aura quoi qu'il arrive (et pas dans trois mois) je suis honnète et je déclare publiquement que je te dois 65 thierdesign3.
j'espere que ce chèque va revenir vite sinon je paierai si il faut pour faire opposition...