|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] portable HP 17pouces@250roros (mobo HS) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Bon, n'ayant pas trouvé de nouvelle carte mère pour mon portable HP ZD7129EA, je me résouds à le vendre en pièce détachée.
Message édité par Jackkk le 23-08-2007 à 15:07:42 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 12:39:59 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | UP --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Bon ,j'ai mis du coup l'ensemble sans le disque dur à 250 euros.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kemdau Transactions (0) | Combien tu fais la barette 1G ? c'est du SODIMM PC2700 ou 2100 ? --------------- Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9912_1.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | 2700
Message édité par Jackkk le 06-08-2007 à 12:15:51 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kemdau Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut Jackkk,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 14:40:26 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | >Non, il a été démonté pour analyse par mon réparateur info qui a diagnostiqué que la mobo était HS,puis remonté.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok, bonne vente alors. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | up --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | up --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | salut
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ben pour l'instant j'ai pas dans l'idée de tout démonter. Mais ça va peut être venir,j'attends encore.
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | si tu te sent pret a démonter, je suis preneur, j'en ai besoin assez vite ^^
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | UP,toujours en vente dans son entier --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
npcza Transactions (23) |
npcza Transactions (23) | as-tu toujours l'adaptateur secteur ?
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Oui, j'ai tout --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kemdau Transactions (0) | c'est quoi comme chargeur ? je cherche un chargeur de sony 19,5 V, c'est compatible ou non ? Message édité par kemdau le 29-08-2007 à 09:51:10 --------------- Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9912_1.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | J'ai pas les références sous les yeux, mais je ne pense pas que ce soit compatible --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Up --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
wifitech Transactions (0) | BONJOUR
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Discussion en MP pour voir ta proposition. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
wifitech Transactions (0) | je suis interesser par le chargeur secteur |
starmax55 :-)Transactions (0) | Je viens d'acheter un ZD 7000 en super état pour 50 euros, |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Euh, Wifitech, normalement nous devons poursuivre la discussion en message privé puisque tu as proposé une offre. Je t'invite donc à le faire. Je vois que tu es nouveau sur le forum, donc OK --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
npcza Transactions (23) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ah ben si tu l'dis alors --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Up...
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Seul l'ecran m'interesse, tu pense qu'il y a moyen de trouver un terrain d'entente? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | ben ça me fait assez iech de démonter . J'étais prêt à descendre à 225 au max du max avec Wifitech, et prendre en charge les fdp du bestiau, ce qui me semblait vraiment interessant pour le tout si on compte le prix de chaque pièce individuellement. En fait, on est pas très loin du prix de l'écran seul... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |