| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] portable HP 17pouces@250roros (mobo HS) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Bon, n'ayant pas trouvé de nouvelle carte mère pour mon portable HP ZD7129EA, je me résouds à le vendre en pièce détachée.
Message édité par Jackkk le 23-08-2007 à 15:07:42 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 12:39:59 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | UP --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Bon ,j'ai mis du coup l'ensemble sans le disque dur à 250 euros.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kemdau Transactions (0) | Combien tu fais la barette 1G ? c'est du SODIMM PC2700 ou 2100 ? --------------- Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9912_1.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | 2700
Message édité par Jackkk le 06-08-2007 à 12:15:51 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kemdau Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut Jackkk,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 14:40:26 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | >Non, il a été démonté pour analyse par mon réparateur info qui a diagnostiqué que la mobo était HS,puis remonté.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok, bonne vente alors. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | up --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | up --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | salut
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ben pour l'instant j'ai pas dans l'idée de tout démonter. Mais ça va peut être venir,j'attends encore.
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | si tu te sent pret a démonter, je suis preneur, j'en ai besoin assez vite ^^
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | UP,toujours en vente dans son entier --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
npcza Transactions (23) |
|
npcza Transactions (23) | as-tu toujours l'adaptateur secteur ?
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Oui, j'ai tout --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kemdau Transactions (0) | c'est quoi comme chargeur ? je cherche un chargeur de sony 19,5 V, c'est compatible ou non ? Message édité par kemdau le 29-08-2007 à 09:51:10 --------------- Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9912_1.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | J'ai pas les références sous les yeux, mais je ne pense pas que ce soit compatible --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Up --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
wifitech Transactions (0) | BONJOUR
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Discussion en MP pour voir ta proposition. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
wifitech Transactions (0) | je suis interesser par le chargeur secteur |
starmax55 :-)Transactions (0) | Je viens d'acheter un ZD 7000 en super état pour 50 euros, |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Euh, Wifitech, normalement nous devons poursuivre la discussion en message privé puisque tu as proposé une offre. Je t'invite donc à le faire. Je vois que tu es nouveau sur le forum, donc OK --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
npcza Transactions (23) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ah ben si tu l'dis alors --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Up...
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Seul l'ecran m'interesse, tu pense qu'il y a moyen de trouver un terrain d'entente? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | ben ça me fait assez iech de démonter --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |