Reprise du message précédent :up
up
T'as un lien pour le clavier?
c'est un clavier sans fil de base
et le boitier, c'est le fusion black ou le fusion V2? Pour la mobale le bundle est encore complet?
le boitiier est l'antec fusion v1 avec une alim 430W et en silver j'ai pas compris la 2eme question.
incroyable qu'il ne soit pas vendu
Ben t'as encore la boite avec tout les cables etc...? Ya une carte fille avec cette mobale aussi je crois.
j'ai toutes les boites sauf celle du boitier. une carte fille avec la carte mere ? hmmm je crois pas ? pourquoi faire ?
c'est clair. ca viendra.
C'est peut-être pas ce modèle, mais ya une gigabyte qui est vendu avec une carte fille sortie YUV/S-Video. Hm il me plait bien ce HTPC mais avec 3 PC dans mon studio ça devient n'importe quoi... Ne pas craquer Ne pas craquer...
ah oui c'est possible. moi je l'utilisais en hdmi
je rejoins dduckof62 : incroyable qu'il ne soit pas vendu j'aurais pas claquer 200€ pour mon remote max , je te l'aurais pris direct , bonne vente ... très bon prix !!!!
merci
Salut , je te propose 220euros en main propre chez toi .Sinon tanpis pour moi en te souhaitant une bonne vente
240 en MP si OK, MP pour la suite
Hello, Je prends à ton prix si pas vendu
Je vois que mon passage sur le topic as boosté les ventes!!!?
yes c'est cool. je conclu avec niclee normalement. merci a tous les uppers
yes à demain :-)
cool, content pour toi ( euh pour vous 2 même ) ça pouvait pas rester la cette histoire ^^ . Bonne vente , bonne affaire
vendu. merci niclee. salut a tous
Merci pour ton accueil aussi. A+