|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Hitachi travelstar 7K60 2.5" 60Go |
actu Transactions (0) | Bonjour |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 11:08:24 |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | mets d'où tu es , ou plutôt où tu vends ! --------------- Feedback_inside |
actu Transactions (0) | Oups désoler
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | non , je parlais pas pr moi ,j'en ai déjà 1 , acheté bcp + cher , neuf --------------- Feedback_inside |
actu Transactions (0) | Les frais de port ne sont pas inclu dans le prix donné car |
pasfroid Transactions (5) | Salut,
Message édité par pasfroid le 04-07-2004 à 12:16:28 |
actu Transactions (0) | Je ne peu pas te dire que j'ai fait la comparaison |
pasfroid Transactions (5) | MP envoyé, j'aime pas trop MSN |
LeCeD Transactions (8) | Raison de la vente ? |
actu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 14:18:11 |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | ben + 3 , actu --------------- Feedback_inside |
LeCeD Transactions (8) | C'est ta liberté de ne pas répondre, la mienne de poser la question. |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
tarzag Transactions (2) | En quoi est ce choquant --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
actu Transactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | je pense que c'est pour voir si c du matos voler ou pas, un truc comme ca ... |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | euh...c'est de l'ironie ! |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
fredchap Transactions (0) |
|
fredchap Transactions (0) | au fait actu je suis intéressé à ton prix, si tu n'as pas d'acheteur ... si tu as la garantie , la facture et qu'il fonctionnr bien le reste te regarde Message édité par fredchap le 04-07-2004 à 16:05:15 |
LeCeD Transactions (8) |
|
Message édité par fredchap le 04-07-2004 à 16:59:32 |
LeCeD Transactions (8) |
|
Message édité par fredchap le 04-07-2004 à 17:08:27 |
LeCeD Transactions (8) |
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | il me semble que dans la charte il est stipulé que le vendeur doit donner toutes les infos relative a sa vente !
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bon ben arrêtez, actu donnes la raison stp sans détails pour autant comme çà plus de pbs
|
naldo Transactions (28) | toujours en vente ? |
Publicité | Posté le |